Groupe de travail micro/small

[center]Salut à tous !

Tout d’abord, j’aimerais remercier Tio et tous les regs de PA pour leur soutient !

Ensuite, j’aimerais vous annoncer que le projet commence à se concretiser. Nous avons beaucoup de joueurs très motivés et c’est très encourageant pour la suite.

• Aux nouvelles, j’ai la confirmation que les joueurs francais ne pourront malheureusement pas jouer avec de l’argent réél sur notre HomeGame Officielle.

Pour les joueurs hors territoire francais, un tournoi deepstack sera prévu une fois par semaine à partir de ce mercredi 9 novembre (21h) pour un buyin plutôt abordable pour toutes les bankrolls b[/b]. La structure est très agréable à jouer et j’espère vous voir nombreux ! On fera la review de ce tournoi sur le forum.

• Les francais ne sont pas en reste puisque tout au long de la semaine sont organisés les tournois playmoney de la HomeGame où j’aimerais vraiment qu’on puisse travailler ensemble.

• Pour ce qui est du quizz du lundi, je le préparerais très soigneusement et le posterais sur le forum ici sous la forme de HH replay.

• Une discussion sera prévu via Skype le mardi en début de soirée certainement à propos du quizz de la veille. Je vous y attends nombreux encore une fois.

Au niveau des projets futurs :

• J’espère pouvoir organiser une session collective en CASH GAME SHORTHANDED avec toutes les HH et pouvoir en faire une review sur le forum!

• J’enregistrerais une vidéo de moi en train de jouer que je soumettrais aux critiques du groupe dans un futur plus ou moins proche.

• Un tournoi Heads Up sera aussi très prochainement organisé sur la HomeGame

Je suis disponible pratiquement tous les jours sur le forum ou sur Skype (voire sur la Homegame, postez sur le wall) pour toutes les questions et critiques.

Rappel :

Mon adresse Skype est dj.sinya et vous êtes tout naturellement tous les bienvenus.

Le planning recorrigé

Pour rejoindre le groupe

[i]You are invited to join my private poker club for Home Games online.

• If you don’t already have it, download the free PokerStars software from www.pokerstars.be
  • Open the main poker lobby, then click on the Home Games tab
  • Click the ‘Join a Poker Club’ button
  • Enter my Club ID number: 547097
  • Enter my Invitation Code: PokerAcademie

That’s it! Once I’ve approved your membership request, we’ll be ready to start playing Home Games online together.

If you want to find out more, visit www.pokerstars.be/homegames[/i]

En espérant vous voir très bientôt rejoindre le groupe de travail. Bonne chance sur les tables et C U SOON Guys ![/center]

Enfin un maniaque de l’organisation qui est en plus généreux et rempli de motivation !

Bravo

[quote=“OzFrenchKiss, post:401277”]Enfin un maniaque de l’organisation qui est en plus généreux et rempli de motivation !

Bravo[/quote]

Salut OZ, merci pour la reconnaissance. Tu es tout naturellement le bienvenue aussi si tu le souhaite ! :slight_smile:

Juste pour voir si j’ai bien compris : on telecharge le client belge de PS et on joue ensemble en play money ?

Le groupe est accessible à tout le monde ? Des critères de régularité/assiduité aux séances ?( ca m’aurait bien dit de participer activement mais le temps me manque en ce moment… )

En tout cas pas mieux que Oz : Bravo

Edit : qd je dl depuis le lien je telecharge PS.FR ??? Bon j v voir sur le client FR… inutile de réinstaller me concernant… ??? ( je dois vraiment être uin boulet )

Tu ne dois pas télécharger le client belge (d’ailleurs, si tu es Français, tu ne le pourras pas)… Juste rejoindre le HomeGame… Il s’y trouve déjà l’un ou l’autre Français…

lol : merci fred

Bravissimo!
Belle initiative!

Belle implication :wink:

Quelle belle initiative !! J aurais tant voulu y participe mais je suis tres peu dispo la semaine et 1 week end sur 3 ca me parait complique! Ce serait sympa que tu puisses faire des comptes rendus détaillés regroupant un ou plusieurs aspects de jeux pour ceux qui n ont pas la possibilité de rejoindre ce groupe de travail. Bonne continuation :slight_smile:

@DjSinya :

Sachant que la plupart des joueurs ne seront pas tout le temps présent par manque de temps libre, pour faire d’autres activités… tu devrais peut-être demander les disponibilités de chacun, les sessions qui les motivent et sur les quelles ils peuvent être présents régulièrement comme ça tu peux anticiper et voir un peu sur qui compter pour chaque plage horaire de ton planning.
Et ensuite tu peux aussi modifier ou réajuster tout ça en fonction des réponses… :wink:

PS : D’ailleurs toute cette organisation, ça me fait penser qu’il va falloir que je me rebouge le cul pour préparer la 2ème saison du PA Heads-Up Championship. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:401372”]@DjSinya :

Sachant que la plupart des joueurs ne seront pas tout le temps présent par manque de temps libre, pour faire d’autres activités… tu devrais peut-être demander les disponibilités de chacun, les sessions qui les motivent et sur les quelles ils peuvent être présents régulièrement comme ça tu peux anticiper et voir un peu sur qui compter pour chaque plage horaire de ton planning.
Et ensuite tu peux aussi modifier ou réajuster tout ça en fonction des réponses… :wink:

PS : D’ailleurs toute cette organisation, ça me fait penser qu’il va falloir que je me rebouge le cul pour préparer la 2ème saison du PA Heads-Up Championship. :P[/quote]

Pas mal comme idée ca Tio :slight_smile: Je m’en occuperais certainement demain ! :smiley:

Le PA HU Championship? On peut y participer de belgique ou bien c’est que le .fr?

[quote=« DjSinya, post:401525 »][quote=« Tio_Fignot, post:401372 »]@DjSinya :

PS : D’ailleurs toute cette organisation, ça me fait penser qu’il va falloir que je me rebouge le cul pour préparer la 2ème saison du PA Heads-Up Championship. :P[/quote]

Pas mal comme idée ca Tio :slight_smile: Je m’en occuperais certainement demain ! :smiley:

Le PA HU Championship? On peut y participer de belgique ou bien c’est que le .fr?[/quote]

C’est juste un championnat de HU qu’on avait organisé avec un autre membre, Dingchavez, pour la communauté PA et on avait fait jouer ça sur PS.fr. Alors je ne suis pas sûr que tu puisses y accéder maintenant qu’il y a le .be. Halala ! Putain de cloisonnement !

Si tu es curieux, tu peux aller jeter un coup d’oeil sur le thread PA Heads-Up Championship - Saison I.

“in” dans le HG.

J’ai aussi rentré ton skype

principalement les reviews/session co (vendredi)

A bientôt

Jouant uniquement en HU SNG je suis partant si d’autres sont intéressés :slight_smile: