Ah cool. Merci. Et… je viens déjà de rejoindre
Super! Bienvenue à toi et si d’autres passionnés d’Omaha passent par là n’hésitez pas !
Ca coute une blinde les solver PLO on parle en centaines d’Euro)
Faut payer le solver puis acheter les sims ou louer un serveur pour avoir la puissance de calcul pour faire tes propres sims.
PS en micro ce ne sont que des spots qui n’existent pas genre : limpe, fold, limpe, minraise, call call call call ca ne sera jamais solve
Sinon, Equilab Omaha et si tu trouves une licence valide : ProPokerTool
Si ça vous intéresse d’essayer plogenius, qui est un solver/trainer, vous pouvez utiliser ce code 20% mogeo20 vous pouvez le tester gratuit sur du preflop
salut , j ai commencé direct en 50 ou le rake est insane 30bb/100 pour un joueur qui joue 30% des mains . du coup c est particulièrement difficile et sur les tables on ne gagne pas grand chose mais en rakeback on prend 10bb/100 donc ca reste profitable. pour les micros c est le meme principe , je pense qu on va surtout prendre en rakeback.
ceci dit , je pense qu il ne faut pas grind en micro trop longtemps , pourquoi pas un peu pour se faire la main , mais le mieux est de faire un depot pour jouer au minimum la plo10 . ca va etre bien trop long de monter de limite à partir de la 0.02, et ton temps vaut plus que ce que tu vas y gagner !
bref, une fois que tu as un peu d expérience tu fais un dépot de 500 et tu joues en plo10/25ct .
apres si tu as 0 fonds, bah va bosser qq mois pour mettre de l oseille de côté , c est mieux que de se buter sur la plo2
Je plussoie !
Oui le rake sur le .fr est juste insane! C’est pour ça que je n’y joues plus depuis bien longtemps ! Sur gg le rake est entre 11-15 bb/100 suivant ton style et c’est déjà dur à battre. Mais bon le programme de fidélité donne un winrate correct.
Du côté belge, on n’a pas droit au rakeback. Une loi est passée il y a quelques années et c’est que dalle, nada, rien !
Par contre, on a accès à GG et PS.com. Mais dans les programmes de fidélité.
Je t’ai envoyé un message sur Discord au sujet du rakeback Belge! J’ai peut être une solution pour toi n’hésites pas à aller voir!
Oki merci. Je vais aller voir ça .
Tres interessant tout ça les gars. Ca donne envie de monter la roll pour jouer de la nl400, la au moins on devrait etre tranquille au niveau du rake
À quelle limite joues tu actuellement ?
nl100, bientôt 200 Le omaha j’ai juste testé une période de quelques mois ,c’est vrai que le niveau est faible, mais le rake et la variance font flipper