Existe-t-il un groupe de travail/serveur discord pour les joueurs francophones de PLO en micro-limite ? Si pas, ça intéresse certain d’entre vous qu’on lance ça ?
Je viens de réellement découvrir la variante. Je joue mes premières parties en 0,01/0,02.
C’est plus simple de répondre au post et puis on discutera de tout ça en pm.
vu le rake atroce en PLO CG micros limites je te conseille de commencer par arrêter c’est très, très, très difficilement battable. Un coach high stake PLO m’avait dit que c’était plus dur de gagner en micro limites qu’en PLO 50-100.
Merci pour l’info. Cependant, je vais persévérer et me faire ma propre opinion. Pour le peu que j’y ai joué, cette variante me plait et j’ai envie de pousser un peu la réflexion.
Bref, s’il y a des intéressés, je reste sur le coup
Alors je suis entièrement d’accord avec toi que le rake est un élément perturbateur (genre on est sur du 20BB/100 minimum)
Cependant, le niveau est tellement « drôle » cela n’empêche pas d’être gagnant en petite limite.
Mais on va fuir rapidement les tables où les mecs semblent compétents.
Et le PLO reste un jeu où on a énormément d’émotions, où on fait des jeux et où on joue régulièrement pour des pots monstrueux
Pour en revenir à ta question, aucune idée
La quasi totalité du contenu PLO n’a longtemps été qu’en anglais
je crois que j’étais entre 0 et -5bb/100 overall de mémoire, je n’ai plus la base de données. Ce qui veut dire que c’est possible d’être gagnant, je n’ai pas dit le contraire.
Donc t’es pas d’accord de déconseiller le PLO CG micro à quelqu’un qui veut apprendre la variante donc qui est loin de pouvoir avoir même une EV breakeven ?
T’es pas d’accord de dire que s’il veut apprendre la variante autant profiter des MTTs plutôt ?
Ok, tu peux redonner ton adresse au Mexique, je vais peut être venir faire la bagarre ou grinder en janvier.
Pour le PLO vs HE, dire « n’y joue pas 70% des joueurs à cette limite dont perdants » est très différent de « n’y joue pas 98% des joueurs à cette limite dont perdants ». Le palier n’est pas le même…
Perso je préfère l’idée d’apprendre en mtt en gagnant quelques centimes même en bittant rien à l’icm et en jouant mode cg que playmoney, mais je respecte tes arguments
En tant que joueur de MTT PLO, je suis chez les riches ! Je suis au Costa Rica
Mais j’ai du mal à concevoir que 98% des joueurs de CG PLO micro soient perdants ! (t’es sur de ton chiffre ?)
Et si je suis d’accord avec le concept que tu défends, j’ai du mal avec la pratique !
Pour voir si le jeu te plait, la micro ca reste le moyen le moins couteux de le savoir. C’est factuel !
MAIS OUI ! c’est chaud de s’en sortir vu l’impact du rake.
T’as pas des travaux à finir d’abord ???
Sinon, avec plaisir (pour grinder, parce que la bagarre vu comme je suis bâti, tu vas vite avoir fini )
Hello!
Tu peux rejoindre mon discord 100% francophone et 100% Omaha! Tu peux y poster des mains et j’y tiens parfois des séances de travail.
Tu trouveras le lien sur ma chaîne Twitch @mogeo1986 sinon n’hésite pas à me contacter en mp.
Bye!