plop les Académiciens
on va mettre en place un groupe de travail pokerjuice.
je pense que la fréquence sera bimensuel => même si obv libre à ceux qui voudront travailler avec ce formidable outil d’échanger/bosser dessus dans l’intervalle.
je ne sais pas encore si on fera ça via la livezone (n’ayant pas discuté du truc avec les boss ^^)
mais si ce n’est via la live zone, de toute façon en faire des hangouts pour les garder à dispo de tous me semble « essentiel » ou à minima est dans mes objectifs.
je crois sincèrement dans cet outil (pour ceux qui avaient pas encore comprit :whistle: ) et dans ce qu’il apporte pour le travail de ce jeu.
le nombre de participants sera « limité » mais pas le nombre de « spectateurs » et tout simplement pour une question de fluidité et d’organisation.
je vais mettre un thread à dispo là dessus pour que les académiciens puissent coller des HH avec des questions auxquelles ils voudraient bien avoir un point de vue un peu plus poussé que simplement on a x% d’équité et le profil est celui là.
bref, toutes ces modalités seront à peaufiner et définir plus précisément à l’usage
bon week end PA
Look on the bottom !
°+°
UN gros INN pour moi !!!
encore une superbe initiative, tjs dans le partage le coach.
J’espère être de l’aventure car ayant commencé à bosser avec le logiciel je le trouve vraiment puissant et j’aimerais le maîtriser davantage.
plop
comme annoncé il y a (omg 3 semaines…) le groupe d’étude Pokerjuice va démarrer Jeudi.
il prendra la forme d’un hangout (en espérant que ça pédale pas trop…) pour une plus grande facilité de travail/partage de la chose.
je donnerais le lien sur ce même thread un peu avant le début jeudi.
**modalités **:
horaire :
21h le jeudi 26/06
ordre du jour :
- petit tour d’horizon du logiciel (un petit memory refresh fait “jamais” de mal
- rappel des modes de saisies des ranges et de la syntax usitée dans l’outil
- quelques petits exemple d’analyses de mains pour une illustration/mise en route des possibilités de travail avec PKJ
pour les séances suivantes, il y aura des possibilités/invitations à ce que d’autre Juicers se joignent à la présentation de façon active et une proposition de dépot de mains dans un thread ou via mail pour que nous puissions débattre ensemble de situations et de comment travailler dessus via PKJ
espérant vous voir nombreux jeudi
°+°
plop
début du groupe “d’études” pokerjuice dans 8 mns
je mets le link ici dans quelques minutes, pour ceux que ça intéresse
°+°
plop flop merdaille et bouse de carribou
bon ça a merdé en plein (encore ?! :D)
dès que PKJ tourne avec un truc de stream ça merdouille chez moi et dès que je fais ça en autiste dans mon coin ça marche du feu de dieu.
la session (courte et pourrie ^^) est sur la chaine PA malgré tout pour ceux qui ont envie de m’entendre souffler, raler et m’agacer ^^
je tiendrais au courant pour la prochaine fois mais je le ferais que quand ce sera bordé, là ça devient pénible …
°+°
Boulet, j’ai loupé…je pensais être abo au thread…