Bonjour , je me présente vite fait: Je suis actuellement étudiant et je viens de finir mes partiels il y a peu de temps .
C’est grâce à Gegeben que j’ai connu ce site et j’ai été agréablement surpris de voir autant de joueur de plo !!
j’aurai pas mal de temps à me consacrer au poker du coup mais travailler son poker tout seul ce n’est pas le top .
si quelqu’un ou plusieurs d’entre vous sont motivés pour construire un groupe avec moi ou qu’il y a une place pour moi dans un groupe déjà créé ,faites moi signes
mes limites sont la 20/30/50 tous dépend des tables de libres.
Salut, est-ce que dans ton groupe si tu es ok pour en créer un, tu accepterais des joueurs de plo 10 ?
Salut,
Ca me dis bien un travail de groupe.
Ca se passerait comment dans les faits ?
plop
nice ce genre d’initiative, je ne peux que vous encourager à bosser à plusieurs.
ça crée des synergies bien profitables à tous les participants.
si je peux vous filer un coup de main pour votre “programme” faite moi signe et on essaiera de parler de ce qui peut/devrait vous être utile (bon après vous êtes des grands garçons hein mais ça peut toujours aider.)
°+°
oui plo 10 ça va , au final je ne dirai pas peu importe les limites , vu que le lvl et les dynamiques sont différents . Mais je trouve que le plus importants c’est la motivation de la personne ainsi se qu’il peut apporter que les limites qu’ils jouent .
Bah kebs , ça serai des review de mains, des rails, et parlait des sujets plus global tel que le jeu 3bet , pF, jouer op etc .
Je sais qu’un groupe permettrait de motiver les gens à travailler leur jeu et d’en apprendre pas mal avec les différents avis . Moi même qui suit un feignant , ça donnera un petit plus deplus ça sera dans la bonne humeur
J’ai déjà 2/3 personnes d’un autre site qui sont déjà oPé pour faire le groupe . Je dirai que prendre 10 personnes max ça serai bien histoire que ce ne soit pas la cohue
Yep c’est cool yeppa pourquoi pas en parler , histoire de bien faire le truc .
Je joue en PLO10 et je suis intéressé. Je joue sur winamax et j’essaie en ce moment de passer cette limite. Je suis un joueur sérieux et expérimenté en HE.
Hooo ?!?!
Salut toi heu… je te remet pas ^^
J’ai déjà pas mal de groupe topains skype toussa mais j’aime bien l’idée d’avoir plus de contact (+ de possibilité de rail (selon horaires)…) Du coup si ça vous pas problème, je veux bien être ajouté aux groupe Skype (et plus si affinité lol) en plus ya mon copain Kebs’ !
PS : toujours pas remis de ma coupure poker, je passe de temps en temps et vraiment pas le temps encore mais c’est sur, je vais revenir (le groupe de coaching me dois 10 caves haha !)
PS 2 : gros poutout Yeepaa Skype déconne sur mon petit PC et virus sur mon gros PC pourri… Yahouuu, même pas le temps de m’en occuper ^^
Salut toi heu… je te remet pas ^^
Fafabregas = Eikichi sur KT
Bon ok on essaye de se faire ça sur les jours qui vont suivre , je vous redis quoi
Yes bah du coup j’ai à peine le temps de passer ici alors sur KT… ^^
Du coup, je profite de ce post pour redire que moi c’est pas pour tout de suite (-> si ça vous arrange pas bah tampis pour moi).
++ les zamis’
Salut,
C’est le genre d’initiative qui me branche bien. Je suis sur PS, à la frontière sur la PLO 20 et 10 :laugh:
Juste pas toujours ultra dispo
Salut ! ça tombe bien qu’on parle de disponibilités, mais je me demandais, est-ce qu’il y aura des obligations de présence ? et si tu sais à peu près quand est-ce que vous vous réunirez ? Je sais pas si mes disponibilités conviendraient en fait ! Je suis plutôt dispo en fin d’après midi, rarement le soir !
la disponibilité faut voir avec tout le monde , l’avantage d’être plusieurs c’est qu’il y en a qui auront les même disponibilités , moi perso peu importe l’heure je serai disponible vu que j’ai 3 mois de vacances . On verra quand est ce qu’on fera des conférences selon les dispo de tout le monde.
je vous envoies mon skype : Romario à partir de là je créerai le groupe .
Ok pour moi , je joue en plo 10/20/30/50…
Sebmaths1…
Je suis aussi bientot en vacs 2 mois.
je passerais vous voir alors !
joueur plo 50/100/200
a bientôt les vacanciers
Je ne te trouve pas sur skype, parmis les dizaines de romario. Peux tu m’envoyer une demande de contact à 34badbeat34 MTP. Merci et à bientôt.
Hello All,
Vous en êtes où du groupe … ? ça pourrait m’intéresser mais pas convaincu que je pourrai m’y investir pleinement …
Salut. Ca en est où votre petit projet ? Je serais intéressé pour en être ! Ancien reg de NL200 je me suis mis au PLO il n’y a pas si longtemps je prends mes marques petit à petit
si des regs de PLO50+ qui crush leur limite sont in, je suis in aussi !