Bonjour , je me présente vite fait: Je suis actuellement étudiant et je viens de finir mes partiels il y a peu de temps .
C’est grâce à Gegeben que j’ai connu ce site et j’ai été agréablement surpris de voir autant de joueur de plo !!
j’aurai pas mal de temps à me consacrer au poker du coup mais travailler son poker tout seul ce n’est pas le top .
si quelqu’un ou plusieurs d’entre vous sont motivés pour construire un groupe avec moi ou qu’il y a une place pour moi dans un groupe déjà créé ,faites moi signes
mes limites sont la 20/30/50 tous dépend des tables de libres.
Salut, est-ce que dans ton groupe si tu es ok pour en créer un, tu accepterais des joueurs de plo 10 ?
Salut,
Ca me dis bien un travail de groupe.
Ca se passerait comment dans les faits ?
plop
nice ce genre d’initiative, je ne peux que vous encourager à bosser à plusieurs.
ça crée des synergies bien profitables à tous les participants.
si je peux vous filer un coup de main pour votre “programme” faite moi signe et on essaiera de parler de ce qui peut/devrait vous être utile (bon après vous êtes des grands garçons hein mais ça peut toujours aider.)
°+°
oui plo 10 ça va , au final je ne dirai pas peu importe les limites , vu que le lvl et les dynamiques sont différents . Mais je trouve que le plus importants c’est la motivation de la personne ainsi se qu’il peut apporter que les limites qu’ils jouent .
Bah kebs , ça serai des review de mains, des rails, et parlait des sujets plus global tel que le jeu 3bet , pF, jouer op etc .
Je sais qu’un groupe permettrait de motiver les gens à travailler leur jeu et d’en apprendre pas mal avec les différents avis . Moi même qui suit un feignant , ça donnera un petit plus deplus ça sera dans la bonne humeur
J’ai déjà 2/3 personnes d’un autre site qui sont déjà oPé pour faire le groupe . Je dirai que prendre 10 personnes max ça serai bien histoire que ce ne soit pas la cohue
Yep c’est cool yeppa pourquoi pas en parler , histoire de bien faire le truc .