Guess my hand!

Salut, alors désolé, je ne poste pas cette main à partir du replayer car je ne sais pas comment masquer mes cartes, et ce qui m’intéressait, c’etait de savoir a la place d’un des vilains, sur quelles mains vous me mettez, au vu de mon play.

J’aurai d’autres questions mais elles viendront ensuite !

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
$20.00 USD PL Omaha - Tuesday, December 30, 08:47:31 ET 2014
Table Zaanstad 02 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: Player1 ( $22.04 USD ) -
Seat 2: Player2 ( $23.20 USD ) -
Seat 3: Player3 ( $19.80 USD ) -
Seat 4: Hero ( $20.00 USD ) -
Seat 5: Player5 ( $55.05 USD ) -
Player3 posts small blind [$0.10 USD].
Hero posts big blind [$0.20 USD].
Dealt to Hero [XXXX]
** Dealing down cards **
Player5 raises [$0.70 USD]
Player1 folds
Player2 calls [$0.70 USD]
Player3 calls [$0.60 USD]
Hero calls [$0.50 USD]
** Dealing Flop ** [ 3c, 6d, 7c ]
Player3 checks
Hero checks
Player5 bets [$1.40 USD]
Player2 folds
Player3 calls [$1.40 USD]
Hero raises [$3.99 USD]
Player5 calls [$2.59 USD]
Player3 calls [$2.59 USD]
** Dealing Turn ** [ 7s ]
Player3 checks
Hero bets [$5.00 USD]
Player5 folds
Player3 folds
Hero wins $18.81 USD from main pot

plop

a) un FD pété au flop…
b) DP+GS…
c) set/45 => imo non sinon je capte pas pas la taille de ta mise !

turn :
FD ou full mais pas grand chose d’autre, mais surtout imo les mecs ont pas grand chose…

mais bon en gros, j’aime a peu près pas ton sizing quoi que tu es en fait !
que tu es 45 (et j’y crois pas !), un set (la même) ou 89+les trèfles etc… (trèfles + gros wrap blabla
ton zizing me plait vraiment pas à ta position et avec le monde dans le coup

°+°

bon en fait j’avais 3672 + fd moisi.

ça m’a fait chier qu’ils insta fold je me suis dis mais quoi mon play est trop face up en fait ! car bon pour 2 joueurs call un raise cbet je me disai que y avait du jeu en face.

du coup avec cette main tu fais quoi sur cette turn ?

[quote=« placebo33, post:792842 »]bon en fait j’avais 3672 + fd moisi.

ça m’a fait chier qu’ils insta fold je me suis dis mais quoi mon play est trop face up en fait ! car bon pour 2 joueurs call un raise cbet je me disai que y avait du jeu en face.

du coup avec cette main tu fais quoi sur cette turn ?[/quote]

plop

ok

je suis pas si sur que ton play soit si face up que ça !

le truc est que tu continues à praline sur une doublette (enfin ptite praline) mais qu’avec les stack restants et le fait que vous soyez encore 3 dans le coup => les mecs ont pas le choix, soit ils y vont soit ils jettent de suite !

mais ici pour call juste ton bet turn ! bah faut avoir full ! :smiley:

après est ce que tu vas faire une tite mise avec 45 ici ? => pas si sur en 3 way même si la présence du FD peut te donner encore la sensation d’être devant

vas tu continuer à miser avec NFD/GS ?

etc…

je reviens au fait que ton sizing pour moi est pas bon au flop ! et que si tu as de la value a faire, bah fais là :slight_smile:

ton FD pété a la vertu de faire office de bloqueur pour un FD sup, il peut aussi te donner de l’équité quand tu fais face à 45 etc…

en gros tu es jamais mal au flop, même si en face il y a une str8, pas bien mais pas mort !

donc le sizing est quand même priceless flop et laisse trop rentrer de truc !

turn :
tu peux (je radote) donner l’impression d’avoir une main mais une main « fragile » voir dead et de prendre la température mais ici pour moi celui qui veut y aller, il va y aller a toc a 5 comme à pot !

la raison de miser small turn serait d’avoir un joueur agro restant à parler et qui pourrait interpréter ta mise comme de la weaknitude ^^

donc turn perso je shove !
ça va donner l’impression de recherche de FE et pour moi les mecs ici vont avoir tendance à call le même range !

(obv, j’ai pas les tendances et je me base sur ce que je vois de ce type de limite ! mais pour moi ici, le mec qui a un FD/SD va suffisamment souvent te snap pour que tu tapes lourd !

edit : [i]http://weaktight.com/r7271346

j’ai pas réussi a mettre ta main dans le replayer PA telle qu’elle et j’avais pas envie de la recréer :smiley:

la prochaine fois change juste TES cartes = genre tu te mets un carré de 2d :smiley:
avec la précision que c’est pas ta main, ça va le faire :wink:
[/i]

°+°

Tiens c’est cadeau !

Du coup juste pour revenir au sizing flop, tu aurais bet combien ? Si je bet POT je suis commit et turn j’ai plus trop d’options je pense non ?