[Guest MTT] Camilero-31

Hello PA, à mon tour de faire ma petite présentation en tant que Guest PA!

Je m’appelle Paul, connu sous le pseudo caMilero-31 et non pas caLimero-31 comme certains peuvent le penser! :evil: sur le forum et a peu près toutes les rooms que je fréquente.
J’ai 19 ans, j’habite Toulouse et je joue au poker depuis maintenant un peu plus d’un an. J’ai beaucoup joué en freeroll, c’est d’ailleurs grace a l’un de ses tournois gratuits que j’ai pu monter une véritable bankroll.

Compétiteur avant toute chose, je me consacre presque exclusivement au jeu en MTT, format qui me procure le plus de sensations.

Inscrit sur PokerAcadémie depuis le jour de mes 18 ans, c’est sur ce site que j’ai presque tout appris et que j’ai rencontré toutes les personnes qui m’ont permis et me permettent encore aujourd’hui de progresser et de me rapprocher un peu plus de mes objectifs Pokeristiques(Titou, Will, KOj’, Fish de P…, le nit de Malvisabi, Pragmos et OnrikSeven j’en profite pour vous remercier). Et c’est donc avec un grand bonheur que j’intègre l’équipe des Guests PA, presque 11 mois jours pour jours après mon inscription sur le site.

J'aime ce site, sa communauté, mais j'aime avant tout ce jeu et c'est donc avec plaisir que je vous enseignerai les rudiments du jeu en tournoi basses limites,pour que vous puissiez développer un jeu gagnant à ces limites, et ainsi progresser et vous frotter a des limites supérieures, ou le jeu est plus intéressant,  et les enjeux plus excitants et plus importants.

Si vous débutez le poker et que vous vous intéressez au jeu en MTT ou que vous êtes joueurs de CG en manque d’adrénaline et avez envie de gouter aux joies de la victoire, je vous invite à consulter ma fiche Guest et a me contacter par le lien prévu à cet effet.

Messieurs, mesdames a vos questions

A bientot sur les tables ou pour une review :kiss:
Camilero-31

Je suis content pour toi, tu le mérites espèce de shark.

welcome en tant que guest :wink:

Sur Wina c’est toi ou calimero du coup ?

[quote=“Sir_MafioSo, post:577440”]welcome en tant que guest :wink:

Sur Wina c’est toi ou calimero du coup ?[/quote]

camilero-31 sur Winamax, comme sur Barrière et camielero-31 sur PS ( shame sur ma courbe là bas)

GL pour cette belle aventure qui démarre pour toi :slight_smile:

Bienvenue chez les guest en espérant que ça se passe aussi bien que ton run actuel.

Effectivement, c’est mérité!
Sacrées perfs après seulement un an de jeu, tu as déjà atteint un super niveau!
Bravo!

Et good luck dans tes nouvelles fonctions de coach :wink:
J’espère que tu t’éclates autant que moi en faisant ça!!! :woohoo:

Oui c’est cool, pour le moment tout s’enchaine assez bien.

Il n’y a pas de raison, et puis la variance doit etre moins capricieuse en coaching qu’en MTT. :laugh:

[quote=“lilasdaddy, post:578717”]Effectivement, c’est mérité!
Sacrées perfs après seulement un an de jeu, tu as déjà atteint un super niveau!
Bravo!

Et good luck dans tes nouvelles fonctions de coach :wink:
J’espère que tu t’éclates autant que moi en faisant ça!!! :woohoo:[/quote]

Merci, ça me fait vraiment plaisir surtout venant de toi. Pour ce qui est du coaching, il semblerait que tu monopolises les demandes. Mon manque d’expérience, mon jeune âge en plus de tes perfs bien plus impressionnantes que celles que j’ai pu réaliser doivent expliquer cela.

GL pour la suite,
1an apres le début du poka 4eme d’un 100€ c’est pas mal :wink:

Ouais, un gros GG pour ton nouveau statut de Guest ! C’est mérité, tu es un sick Shark des MTT ! B)

Et puis de toute façon, je soutiens toujours les MTTeurs de PA… obv. :wink: