Salut à toute la communauté, je suis pas un fada de forum c’est clair. Mais je m’intéresse au travail de la Poker Ac depuis longtemps, il est de qualité.
Je m’présente donc rapidement, Guillaume j’ai 29 ans… Je vis à Lyon depuis 5 ans environs mais j’ai passé beaucoup d’années dans le Sud-Ouest… C’est d’ailleurs dans le Sud que j’ai commencé le poker…
Au plaisir de vous retrouver, à bientôt et encore un grand merci à tous les acteurs de la poker académie c un super taf, on en apprends toujours…
J’espere que tu t’y plairas, la comunauté est tres acceuillant, et tres a l’écoute, n’hésite pas
a demandé si tu as un soucis, si tu ne trouve pas quelques chose, ou par exemple si une main te post probleme
les coachs et les membres se feront un plaisir de te donné leurs avis.
Amuse toi bien parmis nous, et a bientot sur les post de PA, pour parlé poker !
Si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Tu peux également passer par la section Stratégie pour échanger, pour poser tes questions techniques ou pour poster des mains qui t’auraient posé problème.
Si éventuellement un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
J’ai pas mal tourné sur les videos, j’viens justement d’ffilier ma room TurboPoker en passant par PA. A suivre… Sinon j’ai déjà perfé sur Barrière, un peu d’Wina mais ya longtemps.
J’ai bcp joué de petits lives jusqu’aujourd’hui, mais le net est tellement plus pratique.
J’ai déjà réussi le défi de monter une BR avec 20€ ou tout à peine… J’me relance sur ce défi vu mes moyens aujourd’hui… On verra ca…
En c’moment je travaille à fond les MTT micro Buy-in et comment exploiter les différents styles de fishs… SNG qui m’paye mes MTT pour le moment, j’ai dû faire un ti 5ème/100 aujourd’hui, buy-in 2€ un truc comme ca… A suivre donc…
En tout cas merci encore pour l’acceuil, dans l’monde du poker souvent très solitaire ca fait plaisir…
D’ailleurs je cherche un moyen d’avoir un tracker en attendant de m’prendre HM2… galère galère…
Bienvenue a toi tu va voir y a plein de vidéos intéressantes et la communauté est sympa et dynamique y a toujours quelqu’un pour te répondre ou presque ( et oui a 5h du mat y a plus que moi ) bonne chance aux tables d’ici ton prochain post.
J’ai pas mal tourné sur les videos, j’viens justement d’ffilier ma room TurboPoker en passant par PA. A suivre… Sinon j’ai déjà perfé sur Barrière, un peu d’Wina mais ya longtemps.
J’ai bcp joué de petits lives jusqu’aujourd’hui, mais le net est tellement plus pratique.
J’ai déjà réussi le défi de monter une BR avec 20€ ou tout à peine… J’me relance sur ce défi vu mes moyens aujourd’hui… On verra ca…
En c’moment je travaille à fond les MTT micro Buy-in et comment exploiter les différents styles de fishs… SNG qui m’paye mes MTT pour le moment, j’ai dû faire un ti 5ème/100 aujourd’hui, buy-in 2€ un truc comme ca… A suivre donc…
En tout cas merci encore pour l’acceuil, dans l’monde du poker souvent très solitaire ca fait plaisir…
D’ailleurs je cherche un moyen d’avoir un tracker en attendant de m’prendre HM2… galère galère…[/quote]
Bienvenue à toi ! Pour le tracker essaye Xeester, t’as 15 jours gratuits je crois et ensuite tu peux prendre une licence d’un an qui pour les micros coûte 10€, c’est pas cher et ça peut te dépanner en attendant HM ! En plus il est super bien foutu et facile à utiliser
merci c cool, justement je l’ai used Xeester il très bien fait c clair. Mais tu vas peut-être pouvoir m’aider, j’suis en mode gratos sur xeester là et qd j’lance des parties Wina je reçois le msg ‘‘la partie que vous jouez est hors licence’’ un truc du genre.
Du coup es-qu’en payant la licence le tracker fonctionne sur Wina…?
Je suis sur wina et j’ai xeester y a pas de souci il marche très bien.
Il est en français il marche sur tt les rooms et c’est le moins cher pour les micros limites.
En effet, en attendant HM2 ca pourra l’faire… le 20€ est bien…
Micro Games
Tournois et Sit’N’Go : jusqu’aux buy-ins 5 € inclus
Cash Game : jusqu’aux blindes 0,05 € incluses
1 an pour EUR 9,99.
Low Games
Tournois et Sit’N’Go : jusqu’aux buy-ins 20 € inclus
Cash Game : jusqu’aux blindes 0,20 € incluses
1 an pour EUR 19,99.
Middle Games
Tournois et Sit’N’Go : jusqu’aux buy-ins 100 € inclus
Cash Game : jusqu’aux blindes 1 € incluses
1 an pour EUR 34,99.
High Games
Tournois et Sit’N’Go : pas de limite de buy-in
Cash Game : pas de limite de blindes
EUR 49,99 par an.
Merci, ca fait quelques années que j’le trimbale mon pseudo maintenant… Il m’plait bien, ca va bien aussi pour le poker je trouve…
PA m’a déjà aidé sans l’savoir, à mes débuts j’ai visionné pas mal de vidéos et celle de PA faisaient parties des plus pertinentes, complètes etc… C’est que du bonheur…
J’ai croqué tout c’que j’ai pu gagner et j’repars à zéro, mais sans regrets fallait en profiter un peu.
J’ai bcp de choses à perfectionner, assimiler…
mais j’ai surtout hâte d’entendre ‘Lui avec ca j’le paye !!’ enfin online c différent…
NL5 - quelques reg mais pas d’un niveau exeptionnel donc nikel à manipuler.
Par contre j’ai des stats de porc et ca m’inquiète un peu,
du style les pires stats sur une session de 2 tables :
VPIP 45 / PFR 32 / 3BetPF 11 / CBflop 53 / CBturn 79
AF 41
C’est franchement abusé mais les joueurs s’y prêtaient tellement… J’reparlerai de tout ça d’ici quelques sessions on verra…
J’pense être équilibré sur mes stats mais un avis extérieur est tjrs l’bienvenu…
En ce qui concerne tes stats, sur 2 tables tu ne dois pas avoir beaucoup de mains donc ce n’est pas très très représentatif.
On vas donc plutôt regarder ton gap entre VPIP/PFR -> bah il me paraît plutôt pas mal
Par contre, je trouve que tu ne Cbet pas tant que ça. Encore une fois, peu de mains et peut-être que tu te trouvais sur des tables particulières (genre tout le monde viens voir le flop et donc tu pas pas Cbet dans 6 joueurs ^^).
3Bet un peu balèze aussi mais si tu nous dis que les joueurs s’y prêtait, c’est surement que tu as raison donc no soucis.
Voili voilou, je te conseillerais d’ouvrir un thread dans les parties du forum prévu pour ça, plus de monde verraient tes questions
GL aux tables.
PS : Attention, c’est le cas pour moi, quand j’ouvre trop peu de tables je me fais chier donc j’open plus de mains, c’est pas forcément mieux…
merci gegeben,
nan mais j’pense que sur cette session j’étais sur l’idéal… 3 sièges de fishs encadrer pas 2 reg (level 1/3 j’dirais)
C clair que contre les mini reg ya des choses qui passeraient jamais sur les fishs ou en tout cas risquées !!
Et justement si je fais que 2 tables à la fois c pour pour ne pas jouer un mode ‘robot’ et bien observer chaque joueur…
Ils jouent tous assez tight donc la moindre tite erreur peut t’couter.
Et oui le 3Bet à 11 c surtout grâce aux 2 regs lvl01 qui étaient sur les 2 tables et à ma droite…(j’allais pas m’assoir ailleurs d’façon sinon d’autre table), donc au bout de 20 min c l’bain d’sang !!
Et merci pour le ti rappel concernant l’Open loose qd on s’fait chier, c un truc qu’il faut que je garde constamment en tête…