Guns & Glory

guns-and-glory.png

[quote]COMMENT JOUER À GUNS&GLORY ?
AVEC GUNS&GLORY, C’EST UN CHALLENGE D’UN GENRE NOUVEAU QUI DÉBARQUE SUR WINAMAX !
Sur tous les terrains de jeu de Winamax, que ce soit en cash-game, Sit&Go, ou en tournois, toutes vos actions vous rapporteront désormais des points d’expérience (XP).

Accumulez ces points d’XP pour grimper les échelons, collectionnez les honneurs et accomplissez les missions parmi les dizaines proposées pour pouvoir entrer dans le Saint des Saints : le Hall of Fame, où seront mis en valeur les joueurs les plus méritants…[/quote]

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xw1oi1[/video]

Plus d’informations
Fiche Winamax
Télécharger Winamax

ça apporte pas grand chose mais je dois bien avouer que c’est marrant !

Je trouve ça sympa aussi :cheer:
Vive l’épée en plastique pour le premier niveau d’expérience :laugh: !

lol je viens de voir la pub sur le site ca ma l air bien fun uiii :laugh:

Pareil, je trouve cela sympa de la part de Winamax, même si je ne vois pas très bien ce qu il y a a gagner :whistle: . On verra bien. je crois qu on participe a ce challenge automatiquement non?

:blush: j ai u mon epée en plastique hihihi

l’ épée en plastique, j’ en ai deja une! On verra le sympa de la chose

Oui il n’y rien à gagner, ton profil évoluera au fur et à mesure de ton activité sur Winamax en CG, SnG et MTT.
Just for fun :slight_smile: ou pour se buter pour certains afin d’atteindre le Hall of Fame B)

pas de thunes a la clé
et en + c est relou parce qu en jouant les sng tu recois des “trophés” toutes les 2 minutes et le lobby se retrouve devant.
l idée est bonne mais ca s arrete la…

ca fait jeu pour ado tout juste majeur…ca interessera surement les fishs mais pas les joueurs qui sont sur le site pour faire de l argent
et puis un peu trop “compliqué” vu que tous les details peuvent faire parvenir a un trophé.

C’est clair :wink:

C’est sa qui est assez fun chez winamax comparer à d’autres rooms…la variété des tournois, les challenges etc…

c’est clair mais un bon plan de fidelite c’est fun aussi :=)

Ah j’ai bien cherché pour rien durant 10mn, y’a rien à gagner, même pas genre un ticker tournoi ou mieux une invitation aux Winamax poker series pour celui restant le plus longtemps au top…

ouais c tout bidon wina…

C’est clair que le marketing de winamax est largement au dessus des autres rooms.
Il arrive à nous interesser à un challenge alors qu’a priori il y a pas de tunes à la gagne.
Et ça marche, je suis au niveau 7, je crois :lol:

ya plus sympa comme recompense de fidelité :evil:

L’intérêt des fishs, c’est déjà pas mal.

+1 avec au dessus

1 J’ai été voir de quoi il en retournait
2 déception car rien à y gagner
3 mieux que rien: ça peut plaire aux fishs

Les popups m’ont bien saoulé et raf de mon niveau car aucun intérêt financier.

Si la formule plait aux fish alors tant mieux pour les regs qui en auront plus à leurs tables :wink:

Ca ressemble aux XP de Call Of Duty ce principe. Depuis 7 ans que je joues au poker, je dois bien être prestige 7 ou 8 :wink:

J’ai l’impression que dés qu’un mec a un avatar qu’il a gagné grace au challenge, c’est quasi toujours un joueurs moyen voir mauvais…