Ha ouais d'accord

Faut vraiment que je travaille mon PLO imo

Sick retard vilain?

ouah c’est sick. Tu aurais peut-être pu lead flop et check-raise turn, mais je crois que ce vilain t’aurais suivis jusqu’au bout du monde et que ça n’aurait rien changé.

Welcome in PLO :laugh:

yep dur dur ce coup, j’étais largement bien pour demain :frowning:

Sans savoir de quoi je parle :

• t’es pas sensé 3-bet PF une aussi bonne main oop ?
  • river est-ce qu’on a une autre option ?

Ba en mtt c’est un peu différend au niveau de la dynamique du fait des stack ETC même si c’est une jolie main!

maintenant le board est assez dry lead est bon aussi, ça va dépendre du profil de kolibali sur aggro ou plutot passif

après as played jvois pas comment ne pas bet river ce spot

gl booba ++

+1 avec Scorsese c’est un clair 3bet préflop, a part si on est pas a l’aise postflop.
Le shove river me parait pas terrible vu qu’avec ton c/r flop plus ton sizing de bourrin sur la turn vilain connaît ta main et a part 77xx et 33xx (et y doit pas en avoir tant que ça) tu vas pas etre call par moins bien.
Avec un peu d’info sur vilain gay bet fold c/c ou c/f sont des options

River on ne se fera jamais payer par moins bien ce sizing, il n a pas de brelan dans sa range il aurait bet plus cher au flop 77 et 33 et on a les blockers sur TT et JJ du coup sa range est clairement AA, DP et straight draw .

Je pense qu on peut bet 1/3 ( approx. 25k) river pour prendre de la value sur DP. Un autre avantage c est qu il va just call sa str8 par le bas et qu on sera tjrs ds la partie.

Ceci dit ce sera difficil de bet/fold.

EDIT: Check call est aussi une option selon profil, check/fold est trop weak je pense quasi jamais prendre cette line.

EDIT: Perso, je ne 3bet pas cette main preflop, c est un tournoi on joue smallball. si on se fait 4bet on ne c pas quoi faire, enfin si on fold. Ce serait un peu pareil que de 3bet fold AQ en holdem assez dégueu. par contre 200deep - > 3bet on pourra call 4bet sereinement sans mettre notre stack en danger.

vailà sinon c possible que g dit que la merde :lol:

plop

j’arrive après la guerre :slight_smile:

tout a été dit imo

le mec a DP flop + backdoors = il foldera jamais.

river je suis quand même ultra mitigé sur le fait de bet…

je plussoie les propos sur le sizing etc… les mecs fast play les grosses mains même sur des boards bien dry et donc ici le mec aurait fait plus cher sur son bet et encore plus aurait surement 3bet ton xr

hard de pas s’empaller ici toutefois le mieux qu’il puisse avoir ici qui puisse te payer sans te battre c’est DP non max. tu as J et J en plus de tes KK = moins de Top2

en gros faut un sick retard pour te call river avec K7/K3/et pire 73…

reste ce qui te bat = 1 quinte :d

°+°

moi je vous crois sur parole les sharks pour le bet river, mais bon, après avoir vu quelques SD de PLO, j’ai pas pu m’empêcher de bet^^

Sinon vous parlez pas de sa line globale? Pourquoi donc? J’y connais rien en PLO mais imo je suis meilleur que lui^^

Vu le génie que c’est, dur de ne pas bet river imo.

(Peu avant je me suis fait call par une quinte qui fait quinte avec une seule carte ==> le gars connait apparemment pas les règles)

Vu le niveau de la variante dans ce tournoi, encore une fois, dur dur de ne pas bet river Ingame.

Sinon préflop c’est pas un 3-bet imo, après j’y connais rien en PLO encore une fois mais si je raisonne logiquement, j’vois pas en quoi c’est un “clair 3-bet”…

[quote=“booba, post:843299”]moi je vous crois sur parole les sharks pour le bet river, mais bon, après avoir vu quelques SD de PLO, j’ai pas pu m’empêcher de bet^^

Sinon vous parlez pas de sa line globale? Pourquoi donc? J’y connais rien en PLO mais imo je suis meilleur que lui^^

Vu le génie que c’est, dur de ne pas bet river imo.

(Peu avant je me suis fait call par une quinte qui fait quinte avec une seule carte ==> le gars connait apparemment pas les règles)

Vu le niveau de la variante dans ce tournoi, encore une fois, dur dur de ne pas bet river Ingame.[/quote]

plop

pour sa line globale, c’est vrai que j’ai négligé le pf qui est bien bien loose (trop clairement)

après flop comme je disais plus haut, le mec a top et bottom au flop, il trouve son oesd turn, il va jamais fold même si clairement son play est pas bon, c’est juste bienvenue sur les MTT PLO :wink: - et c’est aussi pour ça qu’ils sont très valuables !!! - :wink:

°+°

Y’a pas trop a débattre de la ligne de vilain, clairement c’est assez laid du début à la fin.

Pour ton play à toi. Perso je suis assez pour le just call pf, notre main est sexy, mais on a pas non plus envie de faire exploser la variance et notre main jouera bien anyway.

Pour la river je comprend les arguments des 2 côtés. Vilain peut faire faire partie de ceux qui son suffisamment horribles pour aller te call avec any DP. Mais ça peut tout aussi être un joueur un peu moins affreux qui va beaucoup pedaler flop+turn pour call que des mains plutôt correctes river.

Yep tu as raison on peut clairement bet mais on peut call également et OOP call est même certainement meilleur…
Note pour moi-même: ne pas répondre a un post le WE a 4 grammes…