Half Price Sunday

pokerstars-1.png

Dimanche 14 octobre, profitez de la promotion Half Price Sunday qui vous permet de jouer tous les grands tournois du dimanche avec des buy-ins à moitié prix alors que les dotations garanties restent les mêmes !

sunday-tourneys-header.jpg

Half Price Sunday - 50 % de réduction sur les buy-ins des tournois Sunday !

Le buy-in de plusieurs grands tournois sur PokerStars.fr est réduit de moitié dimanche 14 octobre, y compris celui du Sunday Special. Toutefois, les prize pools garantis ne sont pas modifiés, ainsi vous pourrez jouer pour une partie des centaines de milliers d’euros de gains au prix le plus bas jamais proposé !

Ce programme de réduction inclut les plus grands tournois online français, à l’instar du Sunday Special (150 000 € garantis), du Sunday Warm-Up (50 000 € garantis) et du Sunday High Roller (50 000 € garantis), ce qui vous offre plus de valeur ajoutée que jamais lors de notre plus grand jour de tournois de la semaine.

Programme Half Price Sunday
Le buy-in des tournois suivants sera réduit de moitié le dimanche 14 octobre :

tableau_ps.jpg

Fiche PokerStars
Télécharger PokerStars

Arf !
je vais peut être mettre un revers smashé à mon BRM et me faire le sunday special alors ! :evil:

Pas de bol, j’emmène ma nana à un concert :frowning:

ça prouve que Nicki Minaj est ev neutre … :whistle:

LoL ! Heureusement non c’est pas ça :stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup !!

Malheuresement ma BR fait un peu la gueule … a voir.

juste une question c est quoi le sunday MIXED MAGES exactement

Le sunday mixed Games est un tournoi de 15min de rouunds je crois et à chaque round,c’est NLHE/PLO

Le sunday mixed Games est un tournoi de 15min de rouunds je crois et à chaque round,c’est NLHE/PLO[/quote]

interessant

Merci KOJ

Bon bah c’est clair … In sur le warm-up et le sunday spécial évidemment …

Le HR à 150e m’excite pas mal aussi, on verra pour celui-là …

Yep, c’est bon ça ! Je ferais au moins le Warm-Up et le Special… je me tâte pour l’Omaha (ça fait très longtemps que je n’ai pas joué au PLO) et pour le HR (c’est un peu hors BRM, donc on verra si je trouve un petit sat à ajouter à mon programme).

Idem pour le HR c’est carrément pas sérieux mais je me ferais peut être un petit plaisi :blush: rs