Du lundi 25 octobre au mercredi 3 novembre, laissez-vous porter par l’esprit d’Halloween sur partypoker. Ici, pas de bonbons à amasser, mais des prix en cash garantis avec notre roue spéciale Hallowheel !
Pour chaque point que vous remporterez en jouant à nos tables de cash game ou fastpoker, vous pourrez faire tourner la Hallowheel qui découvrira votre prix compris entre 0,50 € et 50 € cash ! Vous pourrez faire tourner la roue jusqu’à trois fois par jour pendant toute la durée promotionnelle.
Du lundi 24 octobre au mercredi 2 novembre 2022, laissez-vous porter par l’esprit d’Halloween sur partypoker!
Ici, pas de bonbons à amasser, mais des prix en cash garantis avec notre roue spéciale Hallowheel !
Pour chaque point que vous remporterez en jouant à nos tables de cash game ou fastpoker, vous pourrez faire tourner la Hallowheel qui découvrira votre prix compris entre 0,50 € et 50 € cash !
Vous pourrez faire tourner la roue jusqu’à trois fois par jour pendant toute la durée promotionnelle.
J’ai l’impression que je suis loin d’être le seul à avoir des problèmes sur le logiciel, 1h30 d’attente et toujours pas de réponse.dans le chat.Je vais donc jouer sur une autre room en attendant la réponse.