Hallucinant!

• Toutes les PP de 22 à 99 voir TT
  • Les broadways QJ,KQ etc…
  • Les Ax

Voilà en gros comment je vois son range de call en BB

De ce fait au turn c’est sur que si il a KQ c’est pas très bon mais je pense qu’il va raise si il a hit.

Quand je dis “Hallucinant” , je voulais parler de son call 3 barrels avec 22…maintenant je te l’accorde si tu retire cela c’est une main somme toute classique, j’ai peut ètre été un peu fort dans le titre :stuck_out_tongue: . Je ne l’ai poster en me disant “Tiens sa sera la main de l’année” mais surtout pour chercher une explication…quit à passer pour un couillon ;)[/quote]

plop

les seules questions cons sont celles qu’on ne pose pas !

:wink:

°+°

Alors pourquoi, contrairement à Darkohan-X , n’ai-je pas eu vent de la photo de Yeepaa avec une plume dans le … ? Non pas que cette vision d’horreur m’attire, mais visiblement au marché noir de l’échange de bouquins, elle me semble avoir de la valeur :laugh:
( Cf Achète poker is war - Général - Forum Poker Académie )

Quand je dis “Hallucinant” , je voulais parler de son call 3 barrels avec 22…maintenant je te l’accorde si tu retire cela c’est une main somme toute classique, j’ai peut ètre été un peu fort dans le titre :stuck_out_tongue: . Je ne l’ai poster en me disant “Tiens sa sera la main de l’année” mais surtout pour chercher une explication…quit à passer pour un couillon ;)[/quote]

j’avais saisi :wink: moi je voulais dire que j’ai vu des bluff catch bien plus border line, celui reste relativement std :wink:

• Toutes les PP de 22 à 99 voir TT
  • Les broadways QJ,KQ etc…
  • Les Ax

Voilà en gros comment je vois son range de call en BB

De ce fait au turn c’est sur que si il a KQ c’est pas très bon mais je pense qu’il va raise si il a hit.[/quote]

Les SC aussi non, voirs les one gappers ? Et en range de call Cbet au flop tu lui donnes quoi ? Parce que tout est là en fait. :slight_smile:

Faut voir aussi que les scare cards ne sont pas si scary que ça, vu qu’il va sûrement payer des overcards au flop, techniquement, tu barrel aussi ses cartes…

Et pourquoi tu penses qu’il va raise un KQ à la turn ?

[quote=“Freudinou, post:751584”]De ce fait au turn c’est sur que si il a KQ c’est pas très bon mais je pense qu’il va raise si il a hit.

Les SC aussi non, voirs les one gappers ? Et en range de call Cbet au flop tu lui donnes quoi ? Parce que tout est là en fait. :slight_smile:

Faut voir aussi que les scare cards ne sont pas si scary que ça, vu qu’il va sûrement payer des overcards au flop, techniquement, tu barrel aussi ses cartes…

Et pourquoi tu penses qu’il va raise un KQ à la turn ?[/quote]

Y’a un truc que je pige pas, j’ai vraiment le sentiment d’avoir jouer la main d’une manière standard et plutôt correct mais pas horrible du tout, peut ètre que le 3ème barrel sur le T n’était pas obligatoire sachant que cela ne complétait rien à part QT biensur . J’ai du mal à comprendre pourquoi l’on va chercher des raisonnements complexes qui s’apparentes plus je trouve aux middle stakes voir les high stakes, alors que la c’est de la NL5 et je ne pense pas que le mec est réfléchi beaucoup plus que sa et je ne serais pas surpris qu’il ne sache pas lui même pourquoi il a call 3 baba avec 22.

Plus sa va et plus je commence à me demander si j’ai pas fait les choses à l’envers… :silly: Je fini par plus rien n’y comprendre :S

Nice soulread de la part de vilain.

Sa veut dire quoi ?

ben qu’il a “senti” que tu avais air :smiley:

[quote=“spirit77, post:751661”]

Y’a un truc que je pige pas, j’ai vraiment le sentiment d’avoir jouer la main d’une manière standard et plutôt correct mais pas horrible du tout, peut ètre que le 3ème barrel sur le T n’était pas obligatoire sachant que cela ne complétait rien à part QT biensur . J’ai du mal à comprendre pourquoi l’on va chercher des raisonnements complexes qui s’apparentes plus je trouve aux middle stakes voir les high stakes, alors que la c’est de la NL5 et je ne pense pas que le mec est réfléchi beaucoup plus que sa et je ne serais pas surpris qu’il ne sache pas lui même pourquoi il a call 3 baba avec 22.

Plus sa va et plus je commence à me demander si j’ai pas fait les choses à l’envers… :silly: Je fini par plus rien n’y comprendre :S[/quote]

Je ne sais pas ce qu’il en est des autres raisonnements mais ma démarche n’est rien d’autre que de connaître sa range et savoir ce qu’il en fait, ce qui s’applique dans l’absolu de la play money à la NL 1 M. :wink: Donc je me permets de reposer la question : quel range tu lui donnes en call au flop ?

Encore une main passionante.

ça me semble assez nul de cbet 100% ce board

Je suis plutot content de check back K/A high inda spot
Après faut arreter de voir les mecs comme des singes parce qu’ils ont fait les CS. si a chaque fois que le rundown est favorable a un 3barrel tu 3barrel, bah tu affaiblis considérablement ton range de 3barrel.

Et je suppose que dans ce spot a la vue de ton post, tu ne mettras pas de 3eme barrel avec 88 99 KT , donc au final tu essaye de rep TT Qx 4x KK AA … compte tenu que ton range btn doit représenter 50/60% , que tu bet automatiquement sans trop réfléchir et qu’au fil des street ton range de bluff prend le pas sur le range de value, son call avec 22 est mathématiquement bon.

+1 , toute main qui permet de réfléchir et de s’améliorer est passionnante :wink:

+1 , toute main qui permet de réfléchir et de s’améliorer est passionnante ;)[/quote]

Passionnante au sens premier, qui déchaîne les passions. Et si tu regardes sur PA en ce moment il y a pas mal de main comme ça, ou le débat se porte plus sur l’approche du jeu que sur les mains en elle meme. La main en elle est meme n’est plus ni moins interessante que la dizaine d’autres mains postée sur le forum chaque jour

Oui, ce n’est pas la main en elle même qui peut paraître intéressante, mais le débat qu’il y a autour et l’avis des intervenants qui m’enrichit, mais a la base il y a quand même un joueur qui fait la démarche de poster sans quoi aucun débat ne serait possible, ce pourquoi je ne veux le dénigrer :wink:

Pour les mains où tout le monde a le meme avis, on prend l’enseignement, mais on ne fait pas la démarche de chercher de quel point de vu on se rapproche le plus, on l’aborde passivement, là je t’avoue qu’elle est en plus l’instigatrice d’un exercice que Freudinou nous fait faire (Flopzilla, range de vilain, range de raise de vilain etc etc …), je suis donc reconnaissant à spirit77 de l’avoir suscité B)

[quote=“Mathoune, post:751705”]Oui, ce n’est pas la main en elle même qui peut paraître intéressante, mais le débat qu’il y a autour et l’avis des intervenants qui m’enrichit, mais a la base il y a quand même un joueur qui fait la démarche de poster sans quoi aucun débat ne serait possible, ce pourquoi je ne veux le dénigrer :wink:

Pour les mains où tout le monde a le meme avis, on prend l’enseignement, mais on ne fait pas la démarche de chercher de quel point de vu on se rapproche le plus, on l’aborde passivement, là je t’avoue qu’elle est en plus l’instigatrice d’un exercice que Freudinou nous fait faire (Flopzilla, range de vilain, range de raise de vilain etc etc …), je suis donc reconnaissant à spirit77 de l’avoir suscité B)[/quote]

plop

je te quote parce qu’on peut mettre qu’un seul merci sur PA :silly:

donc un grand merci pour ce post plein d’à propos et d’intelligence !!

qui ne progresse pas régresse !!!

donc chercher à constamment aller plus loin est de facto la seule voie

:love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3:

°+°

[quote=“camilero31, post:751690”][strike]Encore une main passionante.[/strike]

ça me semble assez nul de cbet 100% ce board=> j’irai pas jusqu’a nul mais en effet pas top de cbet ever (sur n’importe quel flop même)

Je suis plutot content de check back K/A high inda spot=> voir même un T à la con avec JT (genre) et autre main a semi showdown value quoi…
Après faut arreter de voir les mecs comme des singes parce qu’ils ont fait les CS. si a chaque fois que le rundown est favorable a un 3barrel tu 3barrel, bah tu affaiblis considérablement ton range de 3barrel.=>omg c’est la phrase que je cherchais, bon je l’aurais écrite plus poétiquement mais c’est l’essence du truc !!

Et je suppose que dans ce spot a la vue de ton post, tu ne mettras pas de 3eme barrel avec 88 99 KT , donc au final tu essaye de rep TT Qx 4x KK AA … compte tenu que ton range btn doit représenter 50/60% , que tu bet automatiquement sans trop réfléchir (ou plutot parce qu’en face c’est un regfish et que tu (dsl si j’ai tord ou quoi) tu t’autolevel sur le fait que le mec va double float Oop pour fold river, parce que c’est “”""“standard”""""" et qu’au fil des street ton range de bluff prend le pas sur le range de value, son call avec 22 est mathématiquement bon.=> pareil je l’aurais écrit mieux que ça mais again c’est en plein dessus !!! range & range & range, la tienne, la sienne, ton range de value, ton range de bluff, ta mise qui fait que ton range de bluff est théoriquement très thin mais ta ligne qui rep encore plus thin !![/quote]

°+°

Moi aussi je suis d’accord avec l’analyse de la main par camilero-31 , mais pas sur son jugement comme étant “sans intérêt”

plop

“le sage s’élève par dessus la hâte des hommes!”

ps : si tu veux poster un flopzilla, perso ça me ferait bien plaisir et je pense que ce serait intéressant pour tous

°+°

@Yeepaa quand je disais que jétais content de check behind A high K high, je parlais du flop pas de la river. petit quiproquo ici

Son range perçu au flop :

les Ax suited ou non suited avec peut ètre l’As de pique
SC : 56 - 67-
PP : de 22 -> 99 voir TT
Tous les draws à pique

JJ -> AA je pense qu’il aurait 3bet préflop ainsi que AQ ou AK

Mais sur un baby board pairé comme celui là je le vois surtout avec des PP et des Ax dans un premier temps.

C’est pas évident de décrire car y’a aussi le ressentit sur le moment et le fait que l’on a pas trop le temps avec le timer d’analyser à fond surtout en jouant sur plusieurs tables. Et c’est plus facile de l’expliquer de vive voix aussi plutôt que de l’écrire :wink: