Bonjour avis aux joueur de ongame comment ça marche le système de hand history je pige rien avec leur base db machin truc que j arrive pas à lire :blink:
Merci
!
Bonjour avis aux joueur de ongame comment ça marche le système de hand history je pige rien avec leur base db machin truc que j arrive pas à lire :blink:
Merci
!
Salut brs,
Bah leur fichier db tu peux pas le lire direct en l’ouvrant comme ça, faut passer par un import pt ou une base de données (mysql ou autre).
oui moi j ai bien crée un fichier statistique comme recommandé mais quand je use mon auto import pt j ai ce message :
Data base error unable to connect to the data base file
999 - SQLSTATE = IM002
Source de connées introuvables et nom de pilote non spécifié :huh:
qq a déja eu ça ?
tu as rien installer de particulier pr ke ça marche tic et tac ?
l avait deja fait a l epoque avec mansion sans succès
enfin bon je vais ressayer peut etre que j aurai plus de succes cette fois
Je l installe mais j ai aps l impression qu il fasse le lien avec poker tracker en tt ca ça change strictement rien
merci quand meme me fait chier ce réseau peuve pas avoir le même système que tt le monde :woohoo:
C’est bizarre quand même, j’avais le même problème que toi avec ongame puis j’ai télécharge ce truc puis après PT importer bien mes mains…
peut etre l as tu installé ds un dossier spécial de poker tracker car moi je l ai installé comme un programme normal sans mettre de lien vers un dossier de poker tracker la clé est peut etre la ou est installé ton dossie jier ?
Slt,
normalement comme le dis notre ami jier67, tu instal SQLite ODBC Driver et puis tu donne le chemin de ton dossier HH a poker tracker (ressource/database etc…), tu n’oublie pas de vider ton journal d’erreur sur poker tracker et normalement tout roule, pour moi sa a fonctionné
BRS écrit:
Been non…j’ai telecharge ce truc et apres enjoy.
dans le logiciel ongame, dans option a tu coches « enable statistics » ?
moi j’ai installé QSLITE.
poker tracker trouve bien mes mains, mais l’import est super long, j’ai + de 1000 mains et ca va mettre 24h (voir plus) pour terminer l’import.
est ce normal??
ya til une solution pour que ca aille plus vite??
non ce n’est pas normal.