Hand Marking : Impossible de créer un nouveau tag

Hi,

A chaque fois que j’essaie de créer un nouveau tag pour marquer une main, j’ai le message surréaliste suivant :

cac_2015-09-08.PNG

J’ai aussi essayé à partir du replayer, rien à faire

Je ne peux pas lire le texte dans cette capture d’écran. Pouvez-vous traduire pour moi ou modifier votre région et de la langue de la culture / format de l’anglais, le reproduire, et poster une capture d’écran du message en anglais? Vous pouvez également l’envoyer par e-mail avec un fichier journal pour une réponse plus rapide que nous vérifions que ces forums quelques fois par semaine.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

Est-ce que tu as déjà essayé dans CaddyReport, onglet New Hands, colonne Mark
Pour lancer CaddyReport avec le HUD il faut activer dans HUD Settings “Start Caddy Reports on HUD launch”
Je passe toujours par le CaddyReport, comme c’est une fenêtre à part c’est ultraconfortable pour marquer des mains ou activer le replayer

[quote=“Jadupsky, post:862097”]Est-ce que tu as déjà essayé dans CaddyReport, onglet New Hands, colonne Mark
Pour lancer CaddyReport avec le HUD il faut activer dans HUD Settings “Start Caddy Reports on HUD launch”
Je passe toujours par le CaddyReport, comme c’est une fenêtre à part c’est ultraconfortable pour marquer des mains ou activer le replayer[/quote]

oui bien sûr
mais là ce que je veux c’est créer un tag c à d marquer la main sous une rubrique telle que “3B” “bluffcatch river” “sick suckout…” etc

[quote=« HMSupport, post:862087 »]Je ne peux pas lire le texte dans cette capture d’écran. Pouvez-vous traduire pour moi ou modifier votre région et de la langue de la culture / format de l’anglais, le reproduire, et poster une capture d’écran du message en anglais? Vous pouvez également l’envoyer par e-mail avec un fichier journal pour une réponse plus rapide que nous vérifions que ces forums quelques fois par semaine.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager[/quote]

Il n’y a personne qui comprenne l’espagnol dans votre support alors que c’est la langue la plus parlée aux USA ? :slight_smile:
Le problème c’est que cela semble être un message de windows et mon windows est en espagnol et je ne crois pas pouvoir en modifier la langue tant facilement.
Moi-même hispanophone je ne comprends pas vraiment ce message sauf qu’il y a un problème de/avec le BufferedStream et ça ça n’est pas de l’espagnol mais de l’anglais.

Utilicé el traductor de google. Incluso la universidad española no enseña ayuda equipo técnico. Nunca he visto este error en Inglés. ¿Cuáles son las categorías de marcado que está utilizando?

Necesitaríamos los archivos de registro y más información en cuanto a qué es exactamente lo que estabas haciendo.

Si continúa teniendo problemas, por favor reproducir el problema y zip / adjuntar su carpeta HM2Logs con una descripción detallada de lo que estaba haciendo y qué problemas que estaban experimentando - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? No + I + Enviar + a + Entrar + archivo + a + Hold’em + Gestor + Soporte% 3F

Por favor envíe a support@holdemmanager.com~~V con un enlace a este hilo.