[quote]Mon blog a déjà un an ! Et il s’en est passé des choses depuis cette fameuse inauguration.
Mais j’ai bien sûr d’autres choses à fêter en ce jour qui est une date anniversaire importante pour moi. En effet, voilà deux ans, je gagnais mon premier tournoi (quasiment mon unique victoire) et j’écrivais mon premier post sur le forum de ma chère communauté Poker Académie. Il est indéniable que ces événements ont changé ma vie à tout jamais. Et si je n’avais pas gagné ce jour là ?
Mais heureusement, j’ai ship le tournoi.[/quote]Lire la suite …
Merci PA ! Merci les copains ! Je vous aime tous, bande de gredins !
[quote=“bigbox, post:454098”]Merci à toi Tio! C’est un plaisir quotidien de discuter sur PA et de voir tout ce que tu apportes à la communauté!!
Big up pour toi et Joyeux Anniversaire pour ton blog! ;)[/quote]Et pour mes 2 ans d’activité sur PA !
(ben ouais quoi, c’est quand même ça le plus important )
[quote=“bigbox, post:454105”]Ahaha désolé grosse soirée hier, je venais juste de décoller mes yeux j’ai lu un peu trop vite… :unsure: :whistle: [/quote]Y’a quand même une sacrée bande de pochards sur PA ! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“r4ch0n, post:454175”]Mouais mouais ! Tout ça pour avoir une occaz’ de plus pour trinquer hein ^^
:whistle:
HBD dude ! Reste longtemps avec nous :)[/quote]Je reste raisonnable ce week-end pour la fin de ce SCOOP 2012 (mais c’est pas facile ).
Par contre la semaine prochaine, je pense que je vais bien fêter ça ! En plus dans une semaine je suis en vacances ! Je sens que ça ne va pas être de tout repos… :laugh:
Pour la binouze, je vais attendre la fin du SCOOP 2012… mais la semaine prochaine, c’est sûr que je vais me mettre une bonne petite caisse ! Surtout que je suis en vacances dans une semaine !
… mais pas sûr d’attendre le week-end pour fêter ça. :laugh:
@Roni : Quel magnifique avatar ! Mais tu aurais peut-être dû resserrer l’image pour qu’on voit un peu mieux ta tête. Genre comme ça…