@Weskerise @92martingale @placebo331 @MrCarNavall @LaPhreizh @snakache
Salut à tous, merci pour votre contribution à cette main, je V maintenant l’analyser de mon point de vue en essayant de répondre à un match de questions.
J’arrive directement river, ayant déjà pas mal commenté flop turn :
Ici c’est un peu une main expérimentale, il m’arrive régulièrement d’essayer de nouvelles lines, c’est pour ça que je l’a partage.
Ici je suis ok pr dire que je n’ai quasi aucune nuts, mais clairement vc cette line ma main n’est jms faiblarde, au contraire j’ai tjrs envie de me faire call river.
Je dirais que je joue comme ça certains A que je vx garder ds ma range de check back turn, typiquement A6 A9 AT, des deux paires qui ont bien draw, genre K6, 56, A6.
Et c’est à peu prés tout, en faite je ne bet que très peu vc cette line et à chaque fois que je bet c’est en value ! C’est comme ça que je joue ma range vs ce profil.
Du coup, river j’estime que la majorité des ses FD sont bluff sauf ceux qui ont une paire genre 7x Kx 6x, je ne bats pas les 5x FD à carreau vc le 5 de carreau sur le flop.
Etant donné que ma line me semblait pr moi montrer bcp de value hands, et c’est le cas, mais je ne sais pas si lui le sait à l’instant T.
J’estime du coup son check à des petites SD Value, possiblement des petits A, des K, et des pairs vc le board.
Pr moi in game j’étais battu ds 100% des cas vs ce check sauf combo de 68, dc j’ai bet pr faire fold un K ou moins.
Par contre son énorme check raise, m’a clairement fait penser in game à je V te faire fold tte ta range vc la line que tu as pris et mon montant de check raise. Je le voyais bcp en arrachage de pot comme on dirait en MTT (quelques traces subsistent encore ds mon jeu ^^)
J’ai tank longtemps du coup avec ce blockeur sur nuts, et j’ai oublié avec le multitabling, les raisons pr lesquelles j’avais bet river, à savoir faire fold une range composé de faible SD value.
Du coup à posteriori, j’ai vraiment en vie de reraise à 2x voir carrément de push selon le villain en faisant confiance à ma lecture. D’ailleurs c’est grâce à ce bet et non à cause de ce bet qui ré-ouvre le pot que je me retrouve ds cette situation de dégager de l’EV.
J’ai fait l’erreur de call, et j’ai perdu face à une main qui n’aurait pas supporté un reraise, je le serais pour la prochaine fois.
Merci à tous d’être aller jusqu’au bout.