slt PA
voila depuis quelques jours j ai eu l envie de me lancer dans le cash games head up donc j aimerai savoir si quelqu un aurai quelques conseils en ce qui concerne ce type de jeu afin de pouvoir bien debuter merci a tous et bonne vacances
slt PA
voila depuis quelques jours j ai eu l envie de me lancer dans le cash games head up donc j aimerai savoir si quelqu un aurai quelques conseils en ce qui concerne ce type de jeu afin de pouvoir bien debuter merci a tous et bonne vacances
Il faut une sacré bonne lecture et etre agressif ^^
Dis d’abord ce que tu joues. Moi perso, j’ai pas trop été dépaysé car je joue SH et je joue sur 4 table ZOOM pendant 4-5 heures donc la concentration (pour les spots difficiles)+ (gérer) le tilt étaient déjà dans mes prérequis.
Par contre si tu joues du Cash game FR sur 7-8 tables auxquelles tu t’assieds : c’est bcp plus calme et serein (et chiant) et donc difficile de faire la transition peut-être.
Par contre ce que j’ai du apprendre, c’est les ranges et aussi merger plus ma range de value, chose qui est différent en SH + FR.
tu nous avez pas fait un challenge NL2 a NL25 ou un truc comme ca ?
t’as reussis ?
slt et merci pour c conseils oui effectivement j avais fait un petit challenge mais c était NL4 to NL10 en 3 semaine et oui j ai réussi mais pas en 3 semaines mais en 4 .
Actuellement je suis en NL 10 depuis et la j ai envie de tenter le HU .
Sinon j ai une autre question pour vous es ce qu il est plus rentable de jouer en HU plutôt qu en SH ou pas je dis ca a cause du rake
Vaut mieux pas faire des SnG heads up vu le rake affreux en CGHU?
ben disont qu’en sng hu le rake est fixe c po comme le hu cash games
le HU en CG est pas très rentable en dessous de la 100, a cause du rake. (tu rakes envrion 2 caves en 1000 mains en 30-50, donc il faut un gros edge)
bienvenue ds le monde du hu
*effectivement rake quasi imbattable en dessous de la 100
*jeu vraiment kiffant pour ma part (tout le temps de l’adaptation face au vilain)
*variante qui fait enormément travailler sa lecture du jeu et de l’adversaire