Heads up cash game ,leak ou pas leak?

voila ma courbe de showdown winning ,j ai aussi mis la courbe de ev all in pour montrer le bad run de la fin .(echantillon 80kh)

Je suis joueur gagnant sur le long terme mais je trouve ma courbe tres bizarre.(voir piece jointe)

je pense etre trop loose a la river et donner peu de credit a mes adversaire,ou ne pas lacher les coup et faire des gros bluff river souvent en overbet.quand je sens que j ai perdu je lache pas le coup si facilement et essaie souvent de donner un mal de crane a l adversaire.

est ce vraiment un leak? optimal?(je ne pense pas)

je crois que faire des meilleurs value river s impose…ptetre aussi un peu moin de bluff

suppression du double post…

bon je repond a mon propre sujet,apres ne pas avoir eut de reponse je suis allé sur 2+2.com j ai posté le message et je vous donne qq reponses de joueurs avisé.

^^^ calculated maniacism FTW :~)

just you play a pretty agro style by the looks of it, respect to be able to handle that, i guess you tilt people pretty often by 3-betting that much, and they end up donating a bunch of stacks your way?

autre reponse:

no, not necessarily a leak.

don’t focus on it though, the way you improve either line is just by thinking about situations critically and figuring out how to play better and that will automatically lead to your blue line going up/down depending on what it already is.

your red line is particularly high though! you must tilt a lot of your opponents

autre reponse
OP, no, it’s not a leak, it’s Raw Power

My WR over 300k hands is 15.55bb/100 with this style, so you have lots of room to improve on both your SD and NSD, especailly on this limits.

J ai posté car je trouve ce sujet interessant,je me demande si je n ai pas eut de reponse car ca ne l est pas pour vous autre pokeracademicien ou juste par méconnaissance du sujet

gl aux tables