quelqu’un avec abo SS peut mettre les stats de yellowhat/spyro1man/loleyjafjoll en SNG/MTT HU pour savoir à qui les profs PA ont a faire?
Gabriel ‹ yellowhat › Nassif est un Pro Pokerstars.fr.
C’est un très bon joueur, surtout en PLO. Il a perdu en 1/4 de finale la saison précédente.
Je ne connais pas Spyro1man et il est caché sur sharkscope.
Quant à loleyjafjoll , il est également caché, mais je sais que c’est un très bon reg étranger de SngHU…
Bref au niveau des tirages des 1/16, je pense que c’est Vuong qui s’en sort le mieux.
Et là c’est pas rigged peut etre…
GG à Vuuuong !!!
06/30/2013 Sunday 6-Max [6-Max] - €200, €30 000 Gtd €183.00+€17.00 1/181 €7,618.41
spyro (histoire de poser le truc) par contre en hu no idea
Ty Yeepaa pour l’info.
Le match est fini par contre. Vuong a gagné mais c’était chaud !!!
Les vidéos arriveront à la fin des Hu master !
Je n’en pouvais plus derrière mon écran … !
Faudra juste que je trouve comment enlever le son, parceque je gueule pendant toute la video ^^
encore WP Vuong. Go on !!!
[quote=“gege_de_golfe, post:639079”]Le viet fou éliminé sur cette main!!!
[/quote]est-ce que quelqu’un peut trouver un fold, je suis pas sur mais j’ai cru comprendre que la majeur partie du pot s’est faite river à base de bet/raise/reraise/4bet/all-in (d’après ce que j’ai cru comprendre)
Vuong affrontera donc ArtPlaie en 1/8ème.
GL mec !
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/4761859_3F6AC73247
Voila la main de leviet en entier, a froid c’est quand mm un easy fold mais bon ingame sa parait un peu impossible
VGG à Vuong et gerarmendujeu ! Bien dommage pour LeVietF0u qui méritait mieux… il y aura une revanche à prendre l’année prochaine.
allez encore une win pour l’ITM ^^
d’ailleurs chelou qu’ils enchainent 1/8 et 1/4 de finale le même jour nop?
et puis je viens de capter que sa va être impossible que les 2 coachs PA soit en finale… sa aurait été le rêve ^^
Même à froid vu ce qu’il reste à mettre je vois pas comment je peux trouver le bouton fold là.
Salut,
GG a Vuong, joli match.
Mal joué quelques mains mais ya aussi eu quelques set up
J’ai la VOD du match également donc je peux la passer après la VOD que fera Vuong.
Sinon pour ceux qui se demandent je suis un joueur “récréationel”
Spyro
Salut Spyro, c’est sympa d’être passé mettre un petit mot !
Que veux-tu dire par récréationnel ?
@Darko : Çà doit être une contrainte de timing je pense.
[quote=“Spyrojager, post:639298”]Salut,
GG a Vuong, joli match.
J’ai la VOD du match également donc je peux la passer après la VOD que fera Vuong.
Spyro[/quote]
Pour avoir parlé un peu avec Vuong après le match, il nous a dit que tu avais très bon, et que sans un good run, il aurait eu beaucoup de mal à gagner.
J’ai suivi le match en direct, et vu tes plays, sizings, timings, tu dois pas être aussi récréationel que tu le dis.
GG en tout cas, et c’est sympa d’être passé mettre un petit commentaire.
[quote=“Spyrojager, post:639298”]Salut,
GG a Vuong, joli match.
Spyro[/quote]Bienvenue à toi sur PA, Spyro !
Je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum afinde te présenter ua reste de la communauté.
PS : Si tu as envie de travailler un peu ton jeu et de progresser, tu es au bon endroit.
[quote=“Barth_Gury, post:639314”][quote=“Spyrojager, post:639298”]Salut,
GG a Vuong, joli match.
Spyro[/quote]
Pour avoir parlé un peu avec Vuong après le match, il nous a dit que tu avais très bon, et que sans un good run, il aurait eu beaucoup de mal à gagner.
J’ai suivi le match en direct, et vu tes plays, sizings, timings, tu dois pas être aussi récréationel que tu le dis.
GG en tout cas, et c’est sympa d’être passé mettre un petit commentaire.[/quote]
Sympa de la part de Vuong. Sinon récréationnel ne veut pas dire fish non plus
Ca fait quelques années que je ne suis plus actif au poker (peut etre 4 ans?) mais je joue quand même quelques mains par an et je suis toujours le poker. S’il veut les HH ou la VOD, il peut me PM.
Ok je lui en parlerai.
Nous mettrons la vidéo de votre match (et tous les autres matchs de Vuong) en ligne sur le forum une fois le Hu master fini, donc tu pourras venir jeter un coup d’oeil si tu es intéressé.
Tu es passé par les qualifs alors si tu n’es plus actif sur les tables ?