Heads-up Master : les meilleurs joueurs s'affrontent

Non, j’ai direct buy-in, je n’ai pas fait les qualifs ^^; (J’ai un boulot :wink: )

Sinon j’avais oublié mais obv GL a Vuong pour la suite, maintenant faut le ship.

[quote=“Spyrojager, post:639372”]

Sinon j’avais oublié mais obv GL a Vuong pour la suite, maintenant faut le ship.[/quote]

GG à toi aussi Spyro, je t’ai trouvé très bon et tu m’as mis dans plusieurs spots compliqués. Quand j’aurais fini la vidéo tu remarqueras que tu m’as steal un nombre de spots impressionnants.
J’ai vraiment run good contre toi y’a rien à dire, tu as été un très bon adversaire et je pense que tu as mieux joué le match que moi.

Je vais essayer d’aller au bout!

Allez, je balance le petit tableau mis à jour !

GL Vuong et GG a spyro, pour le match et l’encouragement / soutien, respect :wink:

GL vuong

[quote=“vuuuong, post:639605”]Quand j’aurais fini la vidéo tu remarqueras que tu m’as steal un nombre de spots impressionnants.
[/quote]

C’était le but :slight_smile:
Sinon j’ai uploadé ma video mais elle est private pour le moment car j’vais éviter de donner des infos publiques tant que l’event est pas fini. Je sais pas comment envoyer des MP sur ce forum donc si tu veux, tu peux me contacter.

[quote=“Spyrojager, post:639752”][quote=“vuuuong, post:639605”]Quand j’aurais fini la vidéo tu remarqueras que tu m’as steal un nombre de spots impressionnants.
[/quote]

C’était le but :slight_smile:
Sinon j’ai uploadé ma video mais elle est private pour le moment car j’vais éviter de donner des infos publiques tant que l’event est pas fini. Je sais pas comment envoyer des MP sur ce forum donc si tu veux, tu peux me contacter.[/quote]

pour envoyer des mp à tout le monde tu dois avoir 250 messages. En revanche tu peux déjà envoyer un mp aux modos et admins si tu as besoin de contacter quelqu’un, avoir une adresse mail etc. Je vais t’envoyer son mail par mp justement

GROS GL à Vuong et à Gerardmendujeu pour ce soir , ça promet du lourd !!!

GOGO PA

On s’attaque à du très lourd ce soir avec AntoineSaoul,un excellent joueur et éventuellement au prochain tour NeMensPas…C’est le moment de run hot!

On se retrouve en demi flav!

C’est quoi le pseudo de vuong ?

gOups je pense

C’est pas comme si y avait le tableau et tt les infos nécessaires sur cette page gros singe

GGGGGGGGGG Vuong ! Du très grand ! B)

Vuong en 1/4 de finale ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

plop

easy game !!!

VGG Vuuuuuuuuuuuuuong ^^

°+°

Et GO GO GO aussi à gerarmendujeu ! Allez là, il faut gagner le 2ème HU pour faire un HU final !

c est toujours le 1er match pour gerard
antoire resiste bien

bon bah perdu,j’ai bien joué je trouve,après ya eu une tonne de spot(5 ou 6) ou j’avais des vlaue hand(tp/ovp) ou il a riase lbuff flop et fait runner runner 2 paires.
GL a vuong!

Dommage Flav, tu aurais mérité mieux… et c’est vrai que j’aurai été bien content de voir une petite 1/2 finale entre Vuong et toi.