Heads Up

A partir de quelle limite on tombe sur des joueurs sérieux en HU.

C’est la variante qui me fais le plus tilter, quand sur des 20€ je tombe sur des mecs qui mettent tapis PF avec des mains comme Q9of, JKof, je me demande a partir de quelle limite on peut tomber sur des joueurs “sérieux”

J’ai tenté les 50€ et les 100€ HU mais je vois des horreurs des fois ! Je me demande comment on peut faire pour payer un tapis avec A7 a 50€ pf

Bref voila ma question.

Merci d’avance

Salut meme si tu prends des horeurs avec des mecs qui parte a tapis avec rien c est quand meme plus rentable de jouer ce genre de profil ! Apres en Hu faut une grande resistance au tilt pour reussir je m y suis mis depuis le debut d’année et j avoue que certaine période ou les suckout s’enchainent sont hard mais sur la durée ces joueurs la c est du bonheur !
Un bon BRM et le long terme ca aide aussi !Good luck !

[quote=“jc2912, post:440773”]A partir de quelle limite on tombe sur des joueurs sérieux en HU.

C’est la variante qui me fais le plus tilter, quand sur des 20€ je tombe sur des mecs qui mettent tapis PF avec des mains comme Q9of, JKof, je me demande a partir de quelle limite on peut tomber sur des joueurs “sérieux”

Bref voila ma question.

Merci d’avance[/quote]

Salut,

Comme la dit cafecreme jouer contre de très bon joueurs n’est pas le plus rentable à part biensur si tu veux progresser car c’est enrichissant de se mesurer aux meilleurs.

Cette phrase sans le contexte ne veux rien dire. Moi qui suis un régulier des sng hu cela m’arrive très souvent de call des tapis avec A7 en fonction du joueurs en face, des stacks, des blinds etc…

Sinon pour répondre à ta question je dirais que à partir des 50E ça commence à être plus sérieux.

1 « J'aime »

(c’est du cash game, ça)

C’est quoi un joueur sérieux en HU ?

Pour une fois je suis 100% d’accord avec Scorsese :wink:

En HU un call à tapis pf avec A7, c’est pas forcément horrible hein ! Quels M ? Quel est ton image ? etc.
Bref, prend du recul et approfondi tes cours de HU, il y a de très bonnes vidéos sur le site ( Basou et Sharp en ont fait notamemnt )

Et puis pour rappel, ça fait jamais de mal de se souvenirs qu’une main à d’autant plus de valeur que les adversaires sont peu nombreux…

Merci a tous pour vos éclairages

jc2912, si c’est pas trop indiscret tu joue sur quelle room et sur quel structure de blind. merci

Sur le réseau partygaming, un peu sur barrierepoker et sur unibet.