Greg, 27 ans, voila maintenant un peu plus de 18 mois que j’ai arrêté le poker online et je dois dire que cela me manque un peu…
Je souhaiterais reprendre doucement en micro limit cash game afin de me refaire un peu la main mais étant étranger à ce monde depuis plusieurs mois je ne sais pas vraiment vers quelle room me tourné… Pas envie d’attendre 2 h pour trouvé des tables profitables…est-ce que winamax pourrait faire l’affaire d’un point de vue fréquentation et niveau de jeu en micro ?
Si tu es à la recherche de tables profitables, Everest me semble être la mieux disposé pour. En petite limite en tout cas le niveau y est plus faible que sur les grandes rooms comme PokerStars ou Winamax.
Sache en tout cas que en t’inscrivant à un room, tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Si tu veux travailler un peu ton jeu en cg, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Tu n’aura qu’à utiliser le filtre mis à ta disposition pour choisir les limites et variantes qui te conviennent.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Winamax c’est la room la plus fréquentée donc si tu veux jouer avec le rythme le plus soutenu c’est la mieux placée. PokerStars étant en numéro 2. En revanche en terme d’adversité, c’est le plus relevé. Les opérateurs les plus intéressants sont Party, Bwin, Everest et BetClic. En revanche il y a moins de tables.
Je te rappelle qu’en passant par nos liens tu as des avantages supplémentaires. Tu peux retrouver l’ensemble des opérateurs ici
Déjà merci pour vos réponses et content de voir que ce forum est bien actif
Je continue mes ptites recherches et effectivement Everest et Betclic ressortent comme des rooms assez fishy… si kkun pourrait me dire grosso modo le nombre de tables pleines en moyenne sur les micro limits ça serait sympa ! Car si c’est pour se retrouver à des tables de reg les 3/4 du temps c’est pas l’idéal non plus
Petite parenthèse, j’ai cru comprendre qu’en théorie il était tout de même encore possible de jouer sur les .com(via vpn) et de profiter de ses gains via neteller, skrill etc… mais dans la pratique beaucoup le font ? des avis sur le sujet ?
Merci d’avance
Nb: effectivement je n’hésiterais pas à passer pas une de vos offres PA tout à fait intéressantes !
je confirme, le niveau sur Wina est plus élevé (en NL10 par ex) qu’ailleurs mais il y a un max de tables.
En même temps, si ton objectif est de progresser, c’est très formateur.
En micro, tant que tu ne mass-multitable pas trop, il y aura toujours suffisamment de tables profitables quelque soit le réseau (Wina, PS, iPoker ou Party).
Pas encore repris mais ça ne saurait tardé, au final j’me dis que de diviser la BR pour ouvrir 2 compte (1 wina et l’autre everest) doit être une bonne solution.
Ayant joué le + pendant la periode “pré-arjel” sur les .com, j’avoue être tout de même encore un peu réticent mais donc apparement il est tjrs possible de grindé les ptites limites de façon profitable, ça me rassure