Hello ici!

Hello!

Je commence le Poker sur internet. Il y a encore 1 mois, je ne connaissais même pas les règles (ce n’est pas une blague)… A l’origine dans le but unique de me faire de la thune, parce que j’aime assez ça et surtout le concept de pouvoir poser son fric sur la table pour en gagner plus, je commence vraiment à prendre goût au jeu lui-même. L’appât du gain reste quand même ma principale motivation! :stuck_out_tongue:

Je m’investis dans le jeu à 100% et je veux progresser vite, c’est pourquoi je me retrouve ici. Je pense pas que ce soit une idée trop dégeu… :wink:

Jouez comme des guerriers, et que maille s’en suive! :huh:

Salut à toi,

Bienvenue sur PA.

Bonjour Fruit De Mer, et bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Un conseil important : avant de penser vouloir enchainer les euros comme des perles, il faut que tu détaches de l’aspect financer, avec un seul objectif : travailler et améliorer son jeu

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Certaines des vidéos du site (environ 25%) ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que pokerstars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Yep! Je suis bien conscient que les euros, ce n’est pas pour tout de suite! Je vois sur le long terme. Je me suis payé 4 bouquins de Poker et j’enchaine les freerolls sur Winamax.

bienvenue sur pa !

Bonne initiative d’avoir acheté des bouquins.

Si tu fouilles un peu sur le site, tu trouveras également enormement de contenu technique.

Sinon, un jeu concours facebook va être mis en place dans quelques jours axé spécialement débutant.

Il y aura plus de 600€ de lots à gagner, dont des livres poker et des statuts premium.

L.O

C’est quoi comme langue ça? :lol:

C’est quoi comme langue ça? :lol:[/quote]C’est de l’anglais sms. En fait la mère de spifen est anglaise et son père est un téléphone portable. :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi sur PA, Fruit De Mer ! :slight_smile:

salut et bienvenue :wink:

WELCOME AND GL :wink:

plop petit crabe puant

gl irl et aux tables :wink:

°+°

Merci pour l’accueil chaleureux! :cheer:

salut :wink:
bienvenu et GL aux tables

Bienvenue fruit de mer, même si j’aurais préféré du poisson :wink:

Par curiosité, quels sont les titres des bouquins ?

Désolé Freudinou, je viens de voir ta question… :unsure:

Le seul que j’ai véritablement entamé (j’en suis à la moitié et je le bouquine régulièrement mais moins depuis que je suis sur le forum PA) est “Le Poker au-delà du hasard” de Alexis Beuve.

Ah oui pas sûr que ce soit le top quand même, ça m’a l’air assez indigeste et pas très axé pratique.

Perso un bon Poker Harrington 3, Le poker apprivoisé de Artplayounet ou bien, pour rester avec le même auteur, l’excellentissime Poker is war qui se tient encore et qui, je pense, te sera plus digeste et surtout plus utile sur les tables. :wink:

Bon après ce n’est qu’un conseil, si tu présentes un tableau clinique de problématique masochiste ou bien de troubles autistiques, alors ce livre est bien entendu tout indiqué ! :fume1:

MDR! Ça va, il est pas si indigeste je trouve comme bouquin! Après, c’est sur, beaucoup de tableau, pas de mal de maths, mais ça reste lisible! Mais pas très pratique effectivement. Ça m’a quand même permis de comprendre ou d’entrevoir deux ou trois notions.

J’ai le Harrington sur le Cash Game aussi. Le premier volume. Je ne sais pas trop ce qu’il vaut. Il est peut-être déjà dépassé…

De toute façon, je suis focalisé sur les ressources en ligne. Les vidéos PA surtout! :wink:

Salut bienvenue a toi

et GL :slight_smile:

(tome 3 Harrington CG est le mieux des 3 tomes )

Bon ben ça va, si tu le trouves pas indigeste, tu peux tout lire, je te conseille de passer direct à Janda après ça :woohoo: (euh je déconne le fais pas vraiment hein).

Tome 1 et 2 de Harrington en cash game => Useless à mon sens, voir nocif, enfin comme tous les bouquins un peu datés, de très bonnes bases sont données à côté de concepts vraiment dépassés et du coup pour décortiquer le bon du mauvais, ce n’est pas forcément simple, donc autant ne pas perdre son temps à ça surtout qu’il y a les vidéos PA effectivement. B)