Je me présente Ntilas. Je viens d’avoir 21 ans aujourd’hui. J’habite dans le 80 à Amiens.
Je joue essentiellement sur Winamax, je suis sur cette plate forme depuis un ans en jouant quelques fois par mois, le plus gros gain que j’ai réalisé est en multiplex poker en finissant 6eme avec 272 €. Depuis se gains j’ai décidé de me mettre vraiment au poker j’ai gardé 30€ et placé le reste sur un compte, avant je joué n’importe comment. Le problème jusque la c’est depuis que je joue dans les règles en suivant les conseilles j’ai moins de gains que avant en espérant que la roue va tourne par la suite ^^
Mon premier objectifs et de monter une bankroll de minimun 100€ en partant de 30 € en jouant que des sng 0,50c et de monter de limite au bout de 1000 parties, malheureusement jusque la je suis descendu à 25€ en prenant de gros bad beats et j’avoue une ou deux parties que j’ai très mal joué.
Donc me voici parmis vous pour le meilleur et pour le pire ^^ pour progressé, avoir des conseilles sur mon objectifs si dessus etc.
Si quelqu’un a déjà eu cet objectif si dessus et la réalisé je le veux bien comme mentor
Bonne journée à vous et si vous avez des questions n’hésitez pas
Si tu veux travailler un peu ton jeu en sng, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Je te conseille pour débuter, de commencer par celles de Ratounet qui sont en libres accès et qui te permettront je l’espere de battre les petites limites:
Voici quelques unes :
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
A bientôt j’espère sur le forum !
PS : Et joyeux anniversaire ! 21 ans, l’âge d’aller à Vegas !
[hide][quote=« Ntilas, post:773538 »]
Si quelqu’un a déjà eu cet objectif si dessus et la réalisé je le veux bien comme mentor
Bonne journée à vous et si vous avez des questions n’hésitez pas :)[/quote]
je te répondrais avec plaisir dans la mesure du possible
n’hésite pas à poster plusieurs SNG entiers et demander de l’aide si tu galeres pour poster une hand !!
tu peux m’ajouter sur skype aussi
voici des PA book de joueur de SNG(dont le mien) fais-y un tour !!