Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,je me présente je m’appel Enzo j’ai 24 ans et je joue au poker de façon sérieuse depuis 1 an. Voila je vais tenter un challenge pour me prouver que l’on peut étre gagnant.
Voila je n’hésiterais pas à poster mes mains.
Mon challenge consiste à partir de Zéro euros et d’arriver dans un premier temps à 1000 euros.
Personnellement j’ai tout le temps je ne suis pas presser.
Récapitulatif de la première phase.
Donc je jouerais sur everest poker, objectif shasta et freeroll jusqu’a 10 euros.Pour ensuite attaquer les sit and go.
Sur ce je vous souhaites à tous un bon jeu, je ferais un récapitulatif tous 2 ou 3 jours au début puis on avisera.
Donc Bankroll everest 0€ à ce jour . Je commence cette nuit.
salut et bienvenue sur PA
je sais pas si t’as déjà fais un tour sur le forum
mais il y une section blog ou tu peux créer un PA book et raconter ton challenge pour qu’on te suive et tu atteindras ainsi rapidement le statut premium
gl pour la suite
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder (alanbic t’a d’ailleurs déjà mis un lien concernant le statut Premium).
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
bienvenu sur poker academie et bon courage sur everest poker :laugh: surtout pour ta future bankroll ! partir de 0 c est dure au debut ! :sick: good luck sur les tables :lol:
Bienvenue à toi !
Tendu de partir de 0 mais cela reste possible, j’ai démarré à joué sérieusement avec une BR de moins de 5€ et je m’approche tranquillement du pallier des 100€ en environ 2 mois.
L’essentiel est d’établir une bonne BR management.