Salut tout le monde,
Je découvre petit à petit ce forum et j’en profite pour me présenter.
Joueur online depuis 2006, je joue essentiellement en cash game LH 2/4€ ou 3/6€. Je fais qqs MTT mais je n’ai plus vraiment le temps d’en faire beaucoup…
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai toujours détesté le NLH en cash game. Le NLH pour moi, c’est pour les MTT ou Sit’n’go.
Actuellement je joue environ 5 à 10h par semaine mais cela va sans doute baisser avec ma prochaine paternité… :woohoo:
Mon objectif est d’allier l’utile (gains) à l’agréable (plaisir du jeu) B)
Je pensais arrêter le poker lors de la fin du .com car en 4 ans, j’y avais passé vraiment bcp de temps pour un gain total de “seulement” 3k$ (avec une pointe à 12k rabotée par qqs tilts…)
Je me suis mis au .fr grâce à Poker Academie et l’offre Party à 40€ offerts avec lesquels je suis monté à 2.5k :lol: (actuellement redescendu à 1.5k )
Donc je reste persuadé qu’avec le Limit, on peut prendre du plaisir et en sortir qqs gains (même s’il m’arrive souvent d’en douter !)
Et avec le système de points PA, cela est d’autant plus rentable ! Avec mes points de février sur Party, je vais pouvoir m’offrir l’appareil photo en boutique et faire de jolis souvenirs de ma petite famille
A bientôt sur les tables