Hello

Yo à tous!

Je m’appel Quentin j’ai 22 ans, j’suis graphiste et j’habite sur Paris

Ça fais maintenant 4 ans que je suis votre site et que je me suis mis au poker.
J’étais pas vraiment un joueur régulier je jouais surtout avec mes potes et au fur et à mesure vos vidéos et vos posts m’ont beaucoup appris :slight_smile:
Je jouais sur FTP à l’époque maintenant bwin,pokerstar et winamax surtout

j’ai notamment un soucis en se moment c’est que je suis obliger de jouer en NL50 ou 100 pour avoir des joueurs correct (en encore) qui ne font pas nimporte quoi et être ev+, car en nl5/10/25 ça joue mi-stacké, ça limp et ça shove à tout les tours.
J’arrive à exploité 1 voir 2 fish mais TOUTE la table je me broke assez rapidement en général…

J’espere participer au forum car j’ai beaucoup appris grâce à vous :woohoo:
Cdlt n0ax

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Merci pour ta présentation. N’hésite pas à parcourir le forum et à échanger tes avis avec les autres regs de PA.
Rien de tel pour ta progression;)

Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)
Pose des questions si quelque chose t’échappe.

GL à toi sur les tables et encore bienvenue parmis nous.

re-bienvenue

:slight_smile:

Bienvenue!

Pour ce qui est de ton problème c’est pas normal que tu soit obliger de jouer plus haut pour etre gagnant; C’est plutot l’inverse normalement! :slight_smile:
Je te conseil de poster des mains c’est vraiment bien pour progresser!

Gl aux tables!

Hello et bienvenue sur PA

Bienvenue à toi dans notre belle communauté !

Par contre, tu devrais peut-être éviter de jouer en NL50 ou NL100 si tu te broke à ces limites. Il faut faire vraiment très attention au BRM. Essaie juste de jouer en NL5/10 mais en choisissant bien tes tables. Ou sinon demande sur le forum quelles sont les adaptations à faire face à ce genre de gus que tu croises sur les tables.

GL à toi !

Ça doit être ça, vu que j’ai appris un style de jeu sur vos vidéos en nl100 du coup en basse limite j’arrive pas à m’adapter lol,
je vais checké d’autres vidéos en basse limite et je posterais mes mains :slight_smile:

Merci pour l’accueil c’est top :wink: