Hello!

Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs semaines que je me réfère à votre site pour ramasser de l’information sur les styles de jeux, le lexique, les moves, les stratégies de MTT, de CG, etc…

Je daigne enfin me présenter :slight_smile:

Donc je jouait au poker de façon totalement amateur (je ne connaissait même pas l’existence du calcul de cote, etc) j’ai eu une coupure de quelques années et maintenant, je ne sais pas pourquoi, je m’y remet à fond.
J’entend par là un désire d’apprendre et d’améliorer mon jeu.

J’ai donc réinstallé winamax, joué quelques semaines et effectué mon premier dépôt de 15€. Accrochez vous, je jou en NL2 héhé B)
Et j’ai du mal, je lis beaucoup de stratégie pour “le bac à sable” reste plus qu’à les appliquer maintenant.

J’ai voulu installer Poker Traker 4, mais je n’arrive pas à l’utiliser, je pense que le problème vient de
postgreSQL mais rien de sur. Je ne connais vraiment pas grand chose en la matière et après plusieurs heures de lecture sur plusieurs forum, j’ai désinstallé, réinstallé 4x PT4, puis retéléchargé et réinstallé postgreSQL depuis leur site internet, rien ne fait.
même problème pour HM2. (et le compte à rebours des 30 jours d’essai à commencé :unsure: )

J’ai donc télécharger la “Poker Tool Box” (totalement gratuite :wink: ) mais le HUD bug aussi… (quand le HUD apparaît, je ne peu plus cliquer sur la fenêtre de jeu pour miser, coucher, ou même chatter, le HUD fait comme une fenêtre par dessus la fenêtre de jeu (j’espère être compréhensible) et rien trouver sur les tutos du site).

Donc je n’est toujours pas pu profiter du bénéfice de ces trackers (je souhaite surtout avoir mes propres stats pour le moment afin de cibler mes erreurs).

J’espère que cette petite interrogation a sa place ici, sinon, je la déplacera au bon endroit.

Un grand merci à tous les coachs qui postent de superbes vidéos, à vos éventuelle réponse et bon jeu à tous !

Gegeben

Belle présentation ,bienvenue, quel système d’exploitation as tu? ( pour le hud )

Sois le bienvenu sur PA ! :slight_smile:

(HS: si ton pb d’installation de PT4 est au niveau du “validateuser” de postgres -> ouvre une fenêtre invite de commande sous admin et tape:
net user postgres /delete
et recommence l’installation)

Bonjour,

Voilà pour vous répondre :

Je suis sous Windows seven.

Lorsque je tape “net user postgres /delet” dans l’invite de commande, ma bestiole me répond :

"L’erreur du système 5 s’est produite.

Accès refusé."

Sinon, je ne sait pas du tout qu’est ce que “la validateuser”. (Je comprend tout juste que postgres est un genre de gestionnaire de base de données interne).

Merci à vous.

Je reposte un message pour vous donner plus de détails sur ces erreurs.

Voilà le message qui s’affiche à l’écran lorsque je clique sur connect (sur PT4) :

imagik

Puis lorsque je clique sur cancel de PT4 (j’ai plus le choix :laugh: ) :

imagik

Je suis un peu perdu avec tout ça, merci à vous.

PS : désolé pour les images que je n’arrive pas à afficher en grand, vous l’aurez compris, j’ai des progrès à faire au poker et en informatique :dry: .

EDIT : Lors de ma réinstallation de postgreSQL9.2, voilà l’erreur qui s’affiche :

imagik

Sinon, je ne comprend pas trop ce qu’est StackBuilder et pgAdmin III.

Encore merci.

Salut et bienvenue :slight_smile:

Pour tes soucis, tu as testé Xeester ? L’avantage de ce tracker est qu’il n’utilise pas de PostgreSQL, donc si ton souci vient de la, voila qui pourrait être une alternative interessante, en plus Xeester est super facile à utiliser pour un débutant.

Il y a une periode d’essai de 15 jours avec Xeester, qui démarre quand tu t’inscris sur leur site de mémoire.

Edit : Liens tutos Xeester

J’ai pas d’actions chez eux, mais il faut bien admettre qu’il est vraiment facile à utiliser pour les débutants comme nous :wink:

Salut à toi,

Je ne connaissait pas Xeester, je vais voir ça en attendant mais j’aimerais tout de même trouver le soucis pour un éventuel futur achat d’un logiciel de valeur sur.

Merci beaucoup

[quote=“Gegeben, post:601501”]Salut à toi,

Je ne connaissait pas Xeester, je vais voir ça en attendant mais j’aimerais tout de même trouver le soucis pour un éventuel futur achat d’un logiciel de valeur sur.[/quote]

Xeester EST une valeur sure, à ma connaissance il existe 3 trackers : HM2, PT4 et Xeester :slight_smile: (Poker copilot pour Mac il me semble, mais j’ai pas de Mac )

Salut à toi et merci pour cette présentation!

Je te confirme bien que Xeester un logiciel solide dans le paysage poker et qui est bien adapté aux joueurs de petites limites.

Sinon il existe aussi des tutos pour HM2 et Poker Tracker et tu peux également contacter Fab12 qui en tant que coach logiciel pourra te faire un set-up sur mesure: Coachs de Poker pour débutants

Géniale, merci à vous, je suis en pleine installation de Xeester mais je n’oserais pas déranger un coach avec mes broutilles :wink: .

D’autant plus si Xeester est plus simple (je débute, rappelons le)

Encore merci et je vous tiendrais au courant.

EDIT : Merci Kalemth pour les liens des tutos, même pas besoin de fouiner B)

Voilà, installation finie et je découvre mes stats avec stupeur !

Je me pensait tigh mais mon nouvel ami Xeester me dit que je suis un bon gros fiche qui ouvre 17% de poubelles :colere5:

8€ de gain en MTT et Sit&Go contre -6€ en CG… je m’en doutait mais bon (faut que j’arrête de distribuer mes sous :laugh: ).

Je découvre gentiment le logiciel, assez simple en effet.

Je ne trouve pas comment envoyer un message privé sur le forum.

Merci

Il faut avoir un compteur de messages postés à 250, il va falloir participer sur le forum pour débloquer cette fonctionnalité :wink:

Je vois que ton compteur est bon :slight_smile: peut-être que si tu m’envoi un MP, je pourrais y répondre ^^.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Welcome sur PA et GL sur les tables. B)

Bienvenue sur PA :wink:

Welcome sur PA !

Merci à vous :slight_smile:

Nice présentation !!
Welcome a toi!!