Bonjour à tous,
Voilà maintenant plusieurs semaines que je me réfère à votre site pour ramasser de l’information sur les styles de jeux, le lexique, les moves, les stratégies de MTT, de CG, etc…
Je daigne enfin me présenter
Donc je jouait au poker de façon totalement amateur (je ne connaissait même pas l’existence du calcul de cote, etc) j’ai eu une coupure de quelques années et maintenant, je ne sais pas pourquoi, je m’y remet à fond.
J’entend par là un désire d’apprendre et d’améliorer mon jeu.
J’ai donc réinstallé winamax, joué quelques semaines et effectué mon premier dépôt de 15€. Accrochez vous, je jou en NL2 héhé B)
Et j’ai du mal, je lis beaucoup de stratégie pour “le bac à sable” reste plus qu’à les appliquer maintenant.
J’ai voulu installer Poker Traker 4, mais je n’arrive pas à l’utiliser, je pense que le problème vient de
postgreSQL mais rien de sur. Je ne connais vraiment pas grand chose en la matière et après plusieurs heures de lecture sur plusieurs forum, j’ai désinstallé, réinstallé 4x PT4, puis retéléchargé et réinstallé postgreSQL depuis leur site internet, rien ne fait.
même problème pour HM2. (et le compte à rebours des 30 jours d’essai à commencé :unsure: )
J’ai donc télécharger la “Poker Tool Box” (totalement gratuite ) mais le HUD bug aussi… (quand le HUD apparaît, je ne peu plus cliquer sur la fenêtre de jeu pour miser, coucher, ou même chatter, le HUD fait comme une fenêtre par dessus la fenêtre de jeu (j’espère être compréhensible) et rien trouver sur les tutos du site).
Donc je n’est toujours pas pu profiter du bénéfice de ces trackers (je souhaite surtout avoir mes propres stats pour le moment afin de cibler mes erreurs).
J’espère que cette petite interrogation a sa place ici, sinon, je la déplacera au bon endroit.
Un grand merci à tous les coachs qui postent de superbes vidéos, à vos éventuelle réponse et bon jeu à tous !
Gegeben