Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Enki j’ai 21 ans et toutes mes dents (ouais bon elle était facile celle la).
Bref je suis venus m’inscrire sur le forum afin tout simplement d’apprendre au maximum l’univers du poker.
Je ne vous cache pas que j’apprécie énormément cette discipline et que j’aimerais pouvoir l’utiliser afin de me faire un peu d’argent pour les fins de mois :).
Mon niveau au poker : Bon étant un joueur qui faire uniquement du online, du fait que je n’ai pas dans mon entourage des gens avec qui jouer, je mettrais tout simplement mon niveau à débutant ^^. Concernant le logiciel, je suis sur bwin car j’ai profité d’un bonus, malheureusement j’ai déjà tout perdu -_-.
J’espère pouvoir en apprendre beaucoup avec vous et d’être indulgent si je pose des questions bénins pour vous mais qui ne le sont pas pour moi :), après tout le monde du poker est vaste et après avoir un peu parcourut le site ainsi que le forum, je vous avoue que je suis un peu perdu et ne sais pas trop vers quoi me diriger pour apprendre étape par étape à parfaire mon poker.
Voila je vous souhaite une bonne journée à tous et bon jeu :D.
Yo
Bienvenue a toi !
Petit conseil d’emblée : Je sais que c’est tentant (on y a tous pensé) de considérer le poker comme un moyen de se faire un peu de sous, mais surtout si tu ne sais pas encore bien jouer, considère le surtout comme une passion/hobby et tu pourras après l’acquisition d’une certaine experience te rendre compte si tu peux considérer ça comme un apport financier
En tout cas GL pour ton arrivée dans le monde du poker
Salut et merci pour ton accueil.
En effet ce que tu dis est vrai, j’ai un peu jouer en cashgames et j’ai vite compris que je n’avais pas le niveau.
Je ne sais pas quel main vraiment jouer,comment les jouer, comment réagir contre mes adversaires ni savoir maximiser une main. C’est justement pourquoi je pense que le mieux à faire et que je me renseigne bien sur le forum et le site et d’avoir une solide connaissance avant de vraiment me lancer
Bienvenue à toi sur PA, Croirien !
(Enki, c’est un prénom original ça… c’est de quelle origine ?)
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
merci pour cette présentation et bon courage dans ta quête d’apprentissage, tu as tout ce qu’il faut sur PA pour atteindre ton but mais il faut de toute façon beaucoup de rigueur et de patience.
N’oublie pas de commencer aux petites limites, que ce soit en cg ou mtt pour parfaire tes compétences, cela ne sert à rien de broke des dizaines/centaines d’euros à tes débuts, mieux vaut engranger petit à petit pour ensuite monter de limites quand tu auras le skill nécessaire!
Astuce: échanger ses mains sur le forum avec les autres membres est clairement le meilleur moyen pour progresser en plus de regarder les vidéos pour avoir le bagage théorique.
Actuellement je parcours pas mal les articles présent sur le site, notamment “les tells online” qui m’a bien aidé pour un tournoi auquel j’ai participé hier et qui avait bien commencer pour finir dans les 15 derniers -_-.
Je note le fais qu’on puisse échanger ses mains, je vais voir ça ^^.