Help - Afficher toutes les cartes sur une seule HH

Salut tout le monde,

En ce moment, j’ai plein d’idée et j’aimerais entre autres organiser un SNG avec tous les joueurs que j’ai coachés/un peu aidés sur le SNG… J’aimerai donc pouvoir créer une seule HH avec toutes les mains de la partie pour qu’elles soient visibles… faire ça à la main, c’est super fastidieux, si qq connait un truc ?

Si vous pouvez m’aider…

[color=#FF0000]EDIT: CDC
j’ai 4 HH avec plusieurs cartes pour chaque main, je veux afficher dans le popopop replayer toutes ces mains, mais pouvoir jouer la partie comme une revue normale…

exemple: HH de canonbis
Ah6H dealt to canonbis
KsJs dealt to Canonbis

HH de Fana68
KdJd dealt to Fana68…

AU final, je veux voir dans le replayer pour la première main Ah6H et KdJd visibles…[/color]

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,

En ce moment, j’ai plein d’idée et j’aimerais entre autres organiser un SNG avec tous les joueurs que j’ai coachés/un peu aidés sur le SNG… J’aimerai donc pouvoir créer une seule HH avec toutes les mains de la partie pour qu’elles soient visibles… faire ça à la main, c’est super fastidieux, si qq connait un truc ?

Si vous pouvez m’aider…

Canonbis[/quote]

oui tu copie call toutes les hand history de chacun dans popopup et ca marche bien

Je pensais à cette solution, mais fooouuuuuu le taf !!!
Si j’avais le courage de me remettre dans le java ou autre, ca serait super facile… :frowning:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Je pensais à cette solution, mais fooouuuuuu le taf !!!
Si j’avais le courage de me remettre dans le java ou autre, ca serait super facile… :frowning:

Canonbis[/quote]

10 fois faire CTRL-C CTRL-V c’est c’est ereintant lol :wink:
si non fait un script AHK ou python ou quez sais je pour faire l copy paste a ta place

Faut positionner le chemin vers tes HH dans la variable HHPATH:

HHPATH:=“I:\Poker\PokerStar\HandHistory\canonbis”

FileDelete, HHAll.txt

Loop, %HHPATH%*.*,
{
FileRead, Content, %HHPATH%%A_LoopFileName%
FileAppend, %Content%, HHAll.txt
}

Avec ce script les HH sont mis les uns à la suite des autres.
Je ne sais pas si c’est bien ca que tu (et popopop) veux…

fab12 wrote:

[quote]Faut positionner le chemin vers tes HH dans la variable HHPATH:

FileDelete, HHAll.txt

Loop, %HHPATH%*.*,
{
}

Avec ce script les HH sont mis les uns à la suite des autres.
Je ne sais pas si c’est bien ca que tu (et popopop) veux…[/quote]

Je pensais à toi Fab mais avais pas osé te demander… merci mais je lance ça avec quoi ?
Si ça fonctionne, je t’inviterai au SNG :wink:
Ty a lot…

EDIT: c’est pas ce que je veux, ton programme concatène seulement les HH, moi je veux qu’il “compresse” les HH afin de générer qu’un seul fichier avec

exemple: Ah6H dealt to Canonbis
3d4s dealt to Fab…

Canonbis

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Canonbis[/quote]

si non fait un script AHK ou python ou quez sais je pour faire l copy paste a ta place[/quote]

Si tu as 107 mains dans le SNG… Oui ca devient super chiant :silly:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Canonbis[/quote]

si non fait un script AHK ou python ou quez sais je pour faire l copy paste a ta place[/quote]

Si tu as 107 mains dans le SNG… Oui ca devient super chiant :silly:

Canonbis[/quote]

tu as pas compris tu copie colle la totalite des mlains du joueurs 1 (CTRL-A dans fichier texte, CTRL-C puis CTR-V) puis tu fais la meme chose avec joueurs 2 que tu met a la suite normalment toutes les cartes seront affichee ainsi

Soyez plus précis sur le cahier des charges la prochaine fois :wink:

Ca ca fait ce que dit Ratounet. Au delà ca devient trop compliqué.
Je ne sais pas si ca marche quand les HH ne font pas tous la même taille, je n’ai pas testé.

HHPATH:=“I:\Poker\PokerStar\HandHistory”

FileDelete, HHAll.txt

Pos:=0
Done:=1

Loop, %HHPATH%*.*,
{
PrevPos%A_Index%:=1
FileRead, HHContent%A_Index%, %HHPATH%%A_LoopFileName%
}

While(1)
{
Loop, %HHPATH%*.*,
{
if( PrevPos=0 )
{
continue
}

Pos:=RegExMatch(HHContent%A_Index%, "PokerStars Game", "", PrevPos%A_Index%+1)
  if( Pos=0 )
  {
     ThisHand:=SubStr(HHContent%A_Index%, PrevPos%A_Index%) 
  }
  else
  {
     ThisHand:=SubStr(HHContent%A_Index%, PrevPos%A_Index%,Pos-PrevPos%A_Index%)
     PrevPos%A_Index%:=Pos
     Done:=0
  }

FileAppend,  %ThisHand%, HHAll.txt   

}

if( Done=1 )
{
MsgBox, Complete
break
}
}

ratounet07 wrote:

[quote]
tu as pas compris tu copie colle la totalite des mlains du joueurs 1 (CTRL-A dans fichier texte, CTRL-C puis CTR-V) puis tu fais la meme chose avec joueurs 2 que tu met a la suite normalment toutes les cartes seront affichee ainsi[/quote]

En fait j’avais bon au début non?

Fab, j’ai précisé le CDC dans le post initial, car là je suis perdu…

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Fab, j’ai précisé le CDC dans le post initial, car là je suis perdu…

Canonbis[/quote]

Je pense que j’ai compris et s’il faut prendre chaque main et ajouter Dealt to pour chaque joueur pour ce retrouver avec un seul HH c’est un peu galère.

Mais d’après ce que je comprend de ce que dit Ratounet si tu concatennes tous les HH en un seul fichier alors popopop va s’y retrouver. Je n’ai pas fais le test.

Ca te prendra 2s d’essayer avec le script version courte (ou mêm en faisant à la main). Tu prends le ficher HHAll.txt généré et tu le mets dans popopop.

FileDelete, HHAll.txt

Loop, %HHPATH%*.*,
{
}

La deuxième version du script regroupe les mains de chaque HH

Main 1 du HH1
Main 1 du HH2
Main 1 du HH3
Main 2 du HH1
Main 2 du HH2
Main 2 du HH3

Mais a priori c t inutile…

fab12 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Fab, j’ai précisé le CDC dans le post initial, car là je suis perdu…

Canonbis[/quote]

Je pense que j’ai compris et s’il faut prendre chaque main et ajouter Dealt to pour chaque joueur pour ce retrouver avec un seul HH c’est un peu galère.

Mais d’après ce que je comprend de ce que dit Ratounet si tu concatennes tous les HH en un seul fichier alors popopop va s’y retrouver. Je n’ai pas fais le test.

Ca te prendra 2s d’essayer avec le script version courte (ou mêm en faisant à la main). Tu prends le ficher HHAll.txt généré et tu le mets dans popopop.

FileDelete, HHAll.txt

Loop, %HHPATH%*.*,
{
}

La deuxième version du script regroupe les mains de chaque HH

Main 1 du HH1
Main 1 du HH2
Main 1 du HH3
Main 2 du HH1
Main 2 du HH2
Main 2 du HH3

Mais a priori c t inutile…[/quote]

Je teste cette am, la solution de Ratounet ne fonctionne pas… avec la concaténation, ce qui me parait logique…

canonbis

fab12 wrote:

[quote]Soyez plus précis sur le cahier des charges la prochaine fois :wink:

Ca ca fait ce que dit Ratounet. Au delà ca devient trop compliqué.
Je ne sais pas si ca marche quand les HH ne font pas tous la même taille, je n’ai pas testé.

HHPATH:=“I:\Poker\PokerStar\HandHistory”

ak
}
}[/quote]

Fab, fonctionne pas…

Pour info, j’ai testé la valeur de ThisHand, la chaine récupère un peu n’importe quoi ;-(

Canonbis

d’abord pour faire un seul fichier tu concatene tes fichiers HH :
tu les mets ds un seul répertoire puis en commande dos : type *.xml >> recap.xml

ensuite tu ouvres le fichier recap avec le replayer de ton tracker et tu coches “show known cards”

canonbis wrote:

[quote]Pour info, j’ai testé la valeur de ThisHand, la chaine récupère un peu n’importe quoi ;-(

Canonbis[/quote]

Ca avait l’air de marcher chez moi.
De toute façon je pense pas que ça soit la solution non plus.

EDIT: Je pense que le problème c’est qu’il faut mettre les fichiers HH dans un répertoire à part. Là je vois qu’ils sont dans le même répertoire que le script du coups ça fout la grouille.

J’ai adapté le script en ajoutant “mucked [xx xx]” à la fin pour chaque joueur.
Je sais pas si ça marche avec popopop mais en tout cas ça marche avec PokerToolBox ;-).

Le fichier avec l’extension .txt en plus parce que sinon je peux pas l’attacher…

[file name=CompileHH2.txt size=2171]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/CompileHH2.txt[/file]

Comme un crétin, j’utilisais des files FTP… mais même avec des fichiers PS, marche pas… T’as un skype ou qq chose ?

EDIT:c’est peut être les fichiers test qui sont pourris… :frowning:

Canonbis