En ce moment, j’ai plein d’idée et j’aimerais entre autres organiser un SNG avec tous les joueurs que j’ai coachés/un peu aidés sur le SNG… J’aimerai donc pouvoir créer une seule HH avec toutes les mains de la partie pour qu’elles soient visibles… faire ça à la main, c’est super fastidieux, si qq connait un truc ?
Si vous pouvez m’aider…
[color=#FF0000]EDIT: CDC
j’ai 4 HH avec plusieurs cartes pour chaque main, je veux afficher dans le popopop replayer toutes ces mains, mais pouvoir jouer la partie comme une revue normale…
exemple: HH de canonbis
Ah6H dealt to canonbis
KsJs dealt to Canonbis
…
HH de Fana68
KdJd dealt to Fana68…
AU final, je veux voir dans le replayer pour la première main Ah6H et KdJd visibles…[/color]
En ce moment, j’ai plein d’idée et j’aimerais entre autres organiser un SNG avec tous les joueurs que j’ai coachés/un peu aidés sur le SNG… J’aimerai donc pouvoir créer une seule HH avec toutes les mains de la partie pour qu’elles soient visibles… faire ça à la main, c’est super fastidieux, si qq connait un truc ?
Si vous pouvez m’aider…
Canonbis[/quote]
oui tu copie call toutes les hand history de chacun dans popopup et ca marche bien
[quote]Je pensais à cette solution, mais fooouuuuuu le taf !!!
Si j’avais le courage de me remettre dans le java ou autre, ca serait super facile…
Canonbis[/quote]
10 fois faire CTRL-C CTRL-V c’est c’est ereintant lol
si non fait un script AHK ou python ou quez sais je pour faire l copy paste a ta place[/quote]
Si tu as 107 mains dans le SNG… Oui ca devient super chiant :silly:
Canonbis[/quote]
tu as pas compris tu copie colle la totalite des mlains du joueurs 1 (CTRL-A dans fichier texte, CTRL-C puis CTR-V) puis tu fais la meme chose avec joueurs 2 que tu met a la suite normalment toutes les cartes seront affichee ainsi
Soyez plus précis sur le cahier des charges la prochaine fois
Ca ca fait ce que dit Ratounet. Au delà ca devient trop compliqué.
Je ne sais pas si ca marche quand les HH ne font pas tous la même taille, je n’ai pas testé.
[quote]
tu as pas compris tu copie colle la totalite des mlains du joueurs 1 (CTRL-A dans fichier texte, CTRL-C puis CTR-V) puis tu fais la meme chose avec joueurs 2 que tu met a la suite normalment toutes les cartes seront affichee ainsi[/quote]
[quote]Fab, j’ai précisé le CDC dans le post initial, car là je suis perdu…
Canonbis[/quote]
Je pense que j’ai compris et s’il faut prendre chaque main et ajouter Dealt to pour chaque joueur pour ce retrouver avec un seul HH c’est un peu galère.
Mais d’après ce que je comprend de ce que dit Ratounet si tu concatennes tous les HH en un seul fichier alors popopop va s’y retrouver. Je n’ai pas fais le test.
Ca te prendra 2s d’essayer avec le script version courte (ou mêm en faisant à la main). Tu prends le ficher HHAll.txt généré et tu le mets dans popopop.
[quote]Fab, j’ai précisé le CDC dans le post initial, car là je suis perdu…
Canonbis[/quote]
Je pense que j’ai compris et s’il faut prendre chaque main et ajouter Dealt to pour chaque joueur pour ce retrouver avec un seul HH c’est un peu galère.
Mais d’après ce que je comprend de ce que dit Ratounet si tu concatennes tous les HH en un seul fichier alors popopop va s’y retrouver. Je n’ai pas fais le test.
Ca te prendra 2s d’essayer avec le script version courte (ou mêm en faisant à la main). Tu prends le ficher HHAll.txt généré et tu le mets dans popopop.
[quote]Soyez plus précis sur le cahier des charges la prochaine fois
Ca ca fait ce que dit Ratounet. Au delà ca devient trop compliqué.
Je ne sais pas si ca marche quand les HH ne font pas tous la même taille, je n’ai pas testé.
HHPATH:=“I:\Poker\PokerStar\HandHistory”
…
ak
}
Done:=1
}[/quote]
[quote]Pour info, j’ai testé la valeur de ThisHand, la chaine récupère un peu n’importe quoi ;-(
Canonbis[/quote]
Ca avait l’air de marcher chez moi.
De toute façon je pense pas que ça soit la solution non plus.
EDIT: Je pense que le problème c’est qu’il faut mettre les fichiers HH dans un répertoire à part. Là je vois qu’ils sont dans le même répertoire que le script du coups ça fout la grouille.
J’ai adapté le script en ajoutant “mucked [xx xx]” à la fin pour chaque joueur.
Je sais pas si ça marche avec popopop mais en tout cas ça marche avec PokerToolBox ;-).