Help coach

HELLO

bon ça fait pas mal de temps que je suis sur pokac et je me décide à reprendre des cours (fais une expce à ce jour avec basouli)

Globalement j’avais commmencé il y a plus d’un an progressivement grindant tout doucement jusqu’à la NL100 puis un gros down et suis redescendu en 50 il y a plus d’un mois…ce qui m’inquiète c que j’ai l’impression de continuer mon down…d’ou remise en question sur mon jeux et sur mes leaks…

Globalement suis plutôt tight mais j’ai une grosse tendance à jouer lag dés que je me lache un peu…ma BR est aux alentours de 1600 dollars sachant que je l’avais monté à quasi 5000 à une époque!

Donc je recherche un coach…sympa pour plusieurs sessions car je pense qu’il en faudra plus d’une pour :
1/ trouver mes leaks (je sais que j’ai le call 3 bet et le cbet trop forts… mais bon)
2/ me donner les remèdes pour soigner tout ça…
si possible à un tarif compatible avec ma BR…;)?

ça peut se trouver…?:wink:

merci!

salut,

Je comptais faire un petit test de coaching un de ces quatre et voir un peu ce que ça donnerai au final donc ton post tombe bien.

Si tu es vraiment motivé, je suis partant pour cette expérience.
Je n’ai pas la prétention de remplacer un prof mais confronter nos expériences pourrait être intéressant.

J’ai monté les échelons des limites un par un de la NL10 à la 200 ou je continue tranquillement mon petit bout de chemin en respectant une gestion de BR assez stricte sans être trop non plus intransigeante.

Ne me parle pas de tarif, je pense que la richesse de PA, avant tout, c’est l’entraide…
Il est intéressant parfois de prendre des cours et donc de payer mais je pense que dans un premier temps, tu peux peut être te contenter d’une entraide entre académiciens et après tu verras.

A plus et bon courage.
Goldo

GOLDO avec plaisir d’autant qu’on se connait et que tu étais aux memes limites que moi il y a quelques temps…mais visiblement t’as pas fait du surplace comme moi…
Bon par contre je te préviens je joue sur EVEREST :wink:
On se mp pour se filer un rdv quand tu es dispo…?

si c’est pas beau l’amour… :slight_smile:

Jaloux…:wink:

frenchmad wrote:

[quote]
Bon par contre je te préviens je joue sur EVEREST :wink:
On se mp pour se filer un rdv quand tu es dispo…?[/quote]

sur quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

Bon finalement, après réflexion, je prends 700$ le cours (c’est le montant de ma BR qu’ils m’ont volé…)

Sinon, passe sur TS si t’es là en ce moment, j’y suis avec Gora

hmm Everest, Goldo va adorer cette romm :slight_smile:

Bein si tu veux passe ce soir sur TS, on se fera un plaisir de t’aider.

bon ben au moins, frenchmad, j’ai trouvé facilement un de tes leaks… même sans t’avoir vu jouer.

je suis crevé!!! j’vè dormir une petite heure , a plus

goldorak07 wrote:

belle invitation…:lol:

allé j’arrète de pourrir votre thread :blush:

J ai changé de micro faut que je réinstalle tout et que je m’achete un casque avec micro je peux pas parler…:wink:
mais dimanche au pire suis parré…ç vrai que j’avais oublié TS…:wink:

Y a encore un peu de monde qui passe sur TS ?

j’y suis assez régulièrement

Lu’
Je ne sais pas si Farid donne toujours des cours, sinon tu as Como et d’autres, le tarif est correct pour ce qu’ils t’apportent, et c’est largement bon vu ta br, a toi de voir.
Un cours a 100$ l’heure sur de la nl400 (en gros) c’est pas cher je trouve, surtout que souvent t’a un bon suivi derrière.
J’fais pas d’pub, je parle en connaissance, ce sont les cours qui ont développé mon jeu et pas les vids ou les tutos même si ca aide, ca reste synthétique.
A toi de voir man, sinon pour une aide gratuite, tu trouveras surement ton bonheur ici, il y a toujours un peu de ce courant d’entraide qui passe, grâce a quelques membres très sympathique (et souvent très bon aussi)!
++
gui

c’est pour ca que j’y vais rarement maintenant…

bon ca va je sors ^^

Qu’est ce qu’il vient polluer le thread le belge???

Pour en revenir au post initial, frenchmad, tu pourrais pas nous faire une petite vidéo de l’une de tes sessions histoire d’y voir plus clair?
A plus
Goldo

voila c’est clean, c’était long…

edit: à l’avenir au lieu de régler vos comptes sur le forum, appeler les modérateurs on est la pour ça. cordialement.

lol, ça j’aime… autant que ton QQQQ

Wow beau nettoyage mec :wink: