Comme ma PS3 (enfin COD black ops sur PS3) me manque, j’ai acheté le jeux sur pc…
j’ai aussi acheté une manette générique USB semblable a une PS2. Je sais, jouer avec un joystick sur PC va faire vomir les puristes , mais je veux pas me prendre la tète avec souris clavier je veux juste jouer ,prendre du plaisir, me détendre…
Bref, Win7 reconnait bien le joystick, mais pas dans COD ! Dans le menu configuration de COD le joystick n’est pas disponible (il est grisé).
j’ai installé xpadder , j’y comprend rien !
je sais mais je veux me détendre et jouer tranquille ! pas tout réapprendre avec souris clavier etc…[/quote]
Ah ben ça, tu vas bien te détendre… sur le sol, une balle dans la tête
je sais mais je veux me détendre et jouer tranquille ! pas tout réapprendre avec souris clavier etc…[/quote]
Ah ben ça, tu vas bien te détendre… sur le sol, une balle dans la tête :)[/quote]
+1 :lol:
Oubli la manette sur Pc, C’est pas bien compliquer de s’habituer au clavier.
J’ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir a jouer a un Fps sur console à la manette …
Ah ben ça, tu vas bien te détendre… sur le sol, une balle dans la tête :)[/quote]
+1 :lol:
Oubli la manette sur Pc, C’est pas bien compliquer de s’habituer au clavier.
J’ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir a jouer a un Fps sur console à la manette …[/quote]
Franchement c’est sick ! Avant de posté sur PA j’ai fouiné un peu sur le net et c’est la même bataille ! Le mec demande de l’aide pour une configue joystick et tu as 15 réponses “jette ton joystick à la poubelle mec !!! le FSP se joue souris clavier!!”
Mon plaisir c’est juste jouer une heure de temps en temps assis tranquillement sur mon sofa et non pas geeker pendant des heures la tète dans l’écran à défoncer mon clavier pour essayer de battre des gamins nolife de 12ans !
J’ai pris la peine de faire la démarche d’acheter un joystick c’est pas pour rien ! enfin bon…
donc finalement jai acheté COD sur pc et j’y ai jamais joué !! c nice !!
Sinon je viens d’acheter une manette logitech la et j’veux jouer sur EVP now !! Il y avais un thread (de plusieurs pages ) sur PA avec un membre qui donnait toutes ses config pour utiliser la manette Xbox via Xpadder , mais impossible de remettre la main dessus !