Help fonctionnement replayer popopop

si mes souvenir sont bons : dans PT3 tu clique droit sur la/tes main, et replayer

blackyboy wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]Puisqu’on parle de popopo voici ce que j’ai quand je lance popopo :
Si quelqu’un a une idée… [/quote]

J’ai la même que toi Jah, j’ai été voir sur le site, il dise qu’il ne peuvent rien faire… Le problème vient de Java. Il conseille de mettre à jour la dernière version de Java sur ta machine, peut-être que le bug est corrigé.

Mais cela ne marche pas plus.[/quote]

CA MARCHE !!!

J’ai fini 3eme d’un 3500$ d’Everest et j’ai voulu re tester popopo…
ca ne marchait toujours pas…
Je vais sur le site et au lieu de télécharger le soft je décide de l’installer directement…et ohhh miracle çà marche.

En fin de compte c’était mon raccourci qui ne fonctionnait pas.

Bon le dernier truc que j’ai besoin c’est un fond de table pour popopo au couleur de PA.
(y’a pas Everest et en plus c’est plus sympa PA)? GTi je mémoire tu as fait un gros boulot sur les fonds de tables. C’était que pour HM et PT3 ou également pour popopopo 'si c’est possible)

Bon avant d’aller dormir j’ai fais (en prenant une de tes superbes tables) le nécessaire pour popopopo.

Il suffit de mettre l’image table.jpg dans le dossier d’une des rooms dont vous n’utilisez pas le skin. Pensez à renommer l’ancien fichier table.jpg par un autre nom (pour le remettre si besoin). On conseil en général table_old.jpg mais rien n’est interdit.

J’ai pris PokerStars simple

voici le fichier à télécharger

Vu de l’explorer du dossier popopo

Comment tu fais pour l’installer directement, il me propose juste de download le “.jnlp” ?

Black pour sergent Garcia

tu le download et tu le lances et çà démarre le soft.

marche pas chez moi…

Nevermind…

quand tu executes ce fichier que tu as téléchargé, tu as quoi comme message ?

Le même que toi plus haut.

sur le site quand tu click sur le lien il ne te propose pas de l’ouvrir ?

sinon je suppose que tu as vérifié ton java

J’ai vérifié ma version de java…

Si j’ai la meme fenetre, j’ai toujours clicker sur Enregistrer le fichier… Mais rien y fait !

tu click sur le fichier ou tu click sur l’ancien lien
je te dis çà car j’ai téléchargé le fichier et cliqué sur mon ancien raccourci lol.

click sur ouvrir pour voir si cela le lance

Ouai, je vais essayer comme ca ce soir…

Merci Jah