Bonjour,
C’est la première fois que j’utilise popopop.
J’ai fait 2ème d’un tournoi et je voudrais le revoir.
J’ai trouvé le fichier .log (merci GTI), il est bien en anglais, et maintenant je souhaiterais le passer sur le replayer mais cela ne fonctionne pas.
Je fais « fichier » -> « Convertir historique » mais ensuite cela me met « aucune main valide trouvée dans ce fichier »…
Pourtant le HH est bien en anglais.
Avez vu deja eu ce problème ? Une idée ?
Merci
Si quelqu’un utilise souvent popopop, je veux bien lui envoyer le fichier pour qu’il essaye…
Merci.
Tu as mis la bonne room ?
Envoie moi ton fichier, je vais tester…
Canonbis
Plutôt que de faire « fichier » -> « Con… », il y a une autre méthode:
Tu peux aussi prendre ta HH (en fichier.log) et la glisser avec la souris jusqu’au centre de la table.
Normalement ça devrait fonctionner.
GTi
Novembre 11, 2009, 7:44
6
Laurent972 wrote:
[quote]Plutôt que de faire « fichier » -> « Con… », il y a une autre méthode:
Tu peux aussi prendre ta HH (en fichier.log) et la glisser avec la souris jusqu’au centre de la table.
Normalement ça devrait fonctionner.[/quote]
ouai ça marche bien comme ça aussi, après fout voir l’extension de ton fichier, quelle room (je me souviens plus)
Merci pour vos réponses… mais cela ne fonctionne pas en le glissant…
Apparemment le problème viendrait peut être du changement de logiciel d’ongame… mais impossible de trouver la solution …
Snif snif snif…
Puisqu’on parle de popopo voici ce que j’ai quand je lance popopo :
Si quelqu’un a une idée…
essaye ca
ouvre ta HH avec le bloc note, puis enregistrer sous, puis tu choisis le codage ANSI et tu enregistre
bonsoir, ce soir j’ai finis 2eme d’un tournoi et je voudrais revoir mon tournoi mais je joue sur unibet, opopop ne possede pas cette romm. Ya t’il une autre methode?
merci
petite précision j’ai pas utilisé poker tracker donc pas possible de passé par la,
pas possible avec universal replayer, je continue dans ma recherche en attendant une réponse
3eme indication, j’enregistre sous bloc note mais je peu uniquement .txt mais apres il me faut un logiciel qui prend en compte la room unibet
Tu ne peux pas importer tes HH dans poker Tracker à posteriori?
Jahmarleycom wrote:
[quote]Puisqu’on parle de popopo voici ce que j’ai quand je lance popopo :
Si quelqu’un a une idée… [/quote]
J’ai la même que toi Jah, j’ai été voir sur le site, il dise qu’il ne peuvent rien faire… Le problème vient de Java. Il conseille de mettre à jour la dernière version de Java sur ta machine, peut-être que le bug est corrigé.
Mais cela ne marche pas plus.
oui j’ai également mis à jour java (enfin c’est lui qui m’a dit qu’il avait besoin d’une MAJ.
Mais cela ne change rien non plus.
C’est bizarre ce truc. encore une truc du Sergent Garcia pffff
quel est la procédure à suivre pour importer les mains jouées précédemment dans poker tracker 3?
quelqu"un connait il la solution pour selectionner toutes les mains d’un tournoi pour les voir à la chaine et non pas revoir juste une main?
GTi
Mars 31, 2010, 4:45
19
Ben replayer justement ou si tu utilise un tracker avec le replayer de ce dernier
comment il s’appelle le logiciel replayer? Puis comment importer lesmains du tournoi de poker tracker 3 dans ce fameux logiciel.
dsl mais je suis novice.