Salut,je viens d’acquérir Pocker tracker 3. J’ai télécharger gametime + et voici mon problème :
Sur Pokerstars, fulltilt, Titan aucun soucis les stats s’affichent sur les tables.
Par contre Everest --> rien du tout
Une chose me semble étrange : Lorsque je clique sur add tracker je n’ai qu’une liste vide !!
Est ce parce qu’il faut le faire une fois sur une table ?
Merci de votre aide car j’ai pris pocker tracker pour jouer sur Everest (pour le reste j’ai toujours Poker Office bien que PT me semble plus sympa)
Oui, il faut jouer quelques mains avant que la table apparaisse dans Game time+.
Oui et je rajoute au cas où que poker tracker 3 a son hud intégré ! Utilité de game time+ ?
De plus il est coché par défaut à l’installation de PT3. C’est donc même lui que tu dois surement voir apparaitre à l’écran.
Sinon comme le dit topspineur, il faut attendre au moins une main jouée de ta part pour qu’il devienne actif. Je précise en argent réel.
@+
Désolé mais j’utilise poker office donc PT c’est tout nouveau et j’ai vu plein de forums ou on disait : PT + PAH ou GT+ que je pensais qu’il en était de meme pour la version 3.
Quid du HUD en SnG sur Everest ?
Merci
Aucune idée
Je ne joue pas sur cette room mais je vois sur PT3 qu’elle fait partie des rooms supportées.
Si une âme charitable passe par là …
PS: Vérifies juste que dans l’onglet import la case start hud automatically est cochée.
Je pense que tu le sais mais n’oublies pas qu’il faut aussi que tes rooms soient installées en anglais. PT3 ne fonctionne que dans la langue de shakespeare.
Enfin PT3 comporte encore bien des bugs qui devraient etre résolus au fur et à mesure.
Mes rooms sont bien installées en anglais car poker office le nécéssite. L’auto start est bien configuré mais tous les autres sites en cash comme en sitngo fonctionne à part Everest en tournoi…
SI qq’un a une idée :S