Récemment inscrit sur PMU Poker, j’ai essayé de faire fonctionner HEM2. Cependant, lorsque je rentre le chemin d’accès C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory\pseudo et j’ai le message d’erreur : the folder you entered does not exist
Il accepte seulement C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory mais l’importation automatique ne se fait pas, et donc je n’ai pas de HUD.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci
edit : Pour essayer de d’apporter d’autre éléments, j’ai noté que :
HM2 ne transfère pas les histos de PMU dans HM2archive.
Lorsque j’essaye d’importer manuellement les mains, cela ne marche pas lorsque je vais les chercher dans le dossier C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory (il me dis que le fichier n’existe pas alors que je clique bien dessus), par contre, lorsque je déplace le fichier sur mon bureau par exemple, HM2 veut bien les importer.
Essayez de créer un nouveau dossier HH dans le logiciel PMU tel que C: \ HandHistories et configurer HM2 pour importation automatique de ce dossier dans le menu de configuration du site .
Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais . Si ce n’est pas , vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais .
[quote=“HMSupport” post=772603]Essayez de créer un nouveau dossier HH dans le logiciel PMU tel que C: \ HandHistories et configurer HM2 pour importation automatique de ce dossier dans le menu de configuration du site .
[/quote]
Sauriez-vous comment modifier le chemin d’accès pour la sauvegarde des hand history ?
PMU enregistre automatiquement les mains jouées, mais si j’arrive à changer le dossier où sont enregistrées les mains, je pourrai régler mon problème je pense.
Pensez-vous que cela puisse venir du fait que mon pseudo se termine par deux points (XXX…) ?