Help : HM2 et PMU Poker : the folder you entered does not exist

Bonjour à tous.

Récemment inscrit sur PMU Poker, j’ai essayé de faire fonctionner HEM2. Cependant, lorsque je rentre le chemin d’accès C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory\pseudo et j’ai le message d’erreur : the folder you entered does not exist

Il accepte seulement C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory mais l’importation automatique ne se fait pas, et donc je n’ai pas de HUD.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci

edit : Pour essayer de d’apporter d’autre éléments, j’ai noté que :

  • HM2 ne transfère pas les histos de PMU dans HM2archive.

  • Lorsque j’essaye d’importer manuellement les mains, cela ne marche pas lorsque je vais les chercher dans le dossier C:\Programs\PMU\PMU Poker\HandHistory (il me dis que le fichier n’existe pas alors que je clique bien dessus), par contre, lorsque je déplace le fichier sur mon bureau par exemple, HM2 veut bien les importer.

Essayez de créer un nouveau dossier HH dans le logiciel PMU tel que C: \ HandHistories et configurer HM2 pour importation automatique de ce dossier dans le menu de configuration du site .

Assurez-vous que le client de poker est de sauver des mains et HM2 est automatiquement les importer - [Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs Setup Info](Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs Setup Info)

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais . Si ce n’est pas , vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais .

Assurez-vous que le Réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre fenêtres de temps d’horloge locale - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/101/Options+%7B47%7D+Hand+Importing+%7B47%7D+Site+Time+Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer notre outil de support de priorité - http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/ - pour le sujet « HUD ne fonctionne pas ».

Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de soutien à la priorité ici - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2851/Advantages+of+Priority+Support+Tool

MErci pour la réponse

[quote=“HMSupport” post=772603]Essayez de créer un nouveau dossier HH dans le logiciel PMU tel que C: \ HandHistories et configurer HM2 pour importation automatique de ce dossier dans le menu de configuration du site .
[/quote]

Sauriez-vous comment modifier le chemin d’accès pour la sauvegarde des hand history ?

PMU enregistre automatiquement les mains jouées, mais si j’arrive à changer le dossier où sont enregistrées les mains, je pourrai régler mon problème je pense.

Pensez-vous que cela puisse venir du fait que mon pseudo se termine par deux points (XXX…) ?

I am sorry. After reviewing the FAQ it appears that you can not change the folder - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/701/Party+Poker

Please see this FAQ to alleviate any security bottlenecks - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2561/Set+Correct+Permissions+on+files+and+folders+HM2+use

Make sure you follow those instructions for the \PMU folder also.

Tiens nous au courant Mikos STP si tu trouves la soluce
Tx :slight_smile:

Cela ressemble à un problème d’autorisations.

S’il vous plaît voir la FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité:

Voir ce pour obtenir des conseils de performance HM2:

Si vous utilisez Remarque Caddy, voir ceci:

http://wiki.assaultware.com/NoteCaddy-speed-improvement.ashx