HELP! HM2 ne veut plus s'ouvrir

Bonjour

Je n’arrive plus à me connecter au logiciel HM2
Tout marchait très bien, et aujourd’hui je ne peux plus…
J’ai entré ma clé de licence et un message apparaît:
" Errors while registering with server. Retry, or if problems persist please contact customer service. "
Je suis bloqué, que dois-je faire???
J’ai pourtant essayé pas mal de choses, mais rien n’y fait…

Merci, cordialement

remy3132

[quote=« remy3132, post:807094 »]Bonjour

Je n’arrive plus à me connecter au logiciel HM2
Tout marchait très bien, et aujourd’hui je ne peux plus…
J’ai entré ma clé de licence et un message apparaît:
" Errors while registering with server. Retry, or if problems persist please contact customer service. "
Je suis bloqué, que dois-je faire???
J’ai pourtant essayé pas mal de choses, mais rien n’y fait…

Merci, cordialement

remy3132[/quote]

plop

[quote]Please only send your reg.log files to support@holdemmanager.com

Please try all the steps on this FAQ and send us a new reg.log file as described at the end if you still have problems -

[url=http://hm2faq.holdemmanager.com/ques…Holdem+Manager]http://hm2faq.holdemmanager.com/ques...Holdem+Manager[/url][/quote]

°+°

Merci Yeepaa, je les ai contacté, j’ai fouillé leur site pour trouver une solution à mon problème, j’ai suivit plusieurs démarches, mais je reste toujours bloqué et dans la même galère…

Je me permettais de poster ici pour savoir si quelqu’un avait rencontré le même soucis ou si quelqu’un avait la solution à ce problème…

Inutile de dire que c’est très chiant d’être bloqué et de ne pas pouvoir grinder correctement ^^

[quote=“remy3132, post:807098”]Merci Yeepaa, je les ai contacté, j’ai fouillé leur site pour trouver une solution à mon problème, j’ai suivit plusieurs démarches, mais je reste toujours bloqué et dans la même galère…

Je me permettais de poster ici pour savoir si quelqu’un avait rencontré le même soucis ou si quelqu’un avait la solution à ce problème…

Inutile de dire que c’est très chiant d’être bloqué et de ne pas pouvoir grinder correctement ^^[/quote]

plop

je chercherais les fichiers à “supprimer” (haha ça fait peur hein :D)

imo, j’ai déjà eu ça il y a un moment et en supprimant (et en les sauvegardant au préalable obv) ça avait réglé le pb

quote moi si tu galère au cas ou je zap de chercher :wink:

°+°

Je viens de trouver la solution :)))))

Après avoir fouillé de fond en comble le forum sur le site hm2 je suis tombé (en anglais, pas évident quand on maitrise pas des masses…) sur un joueur ayant eu le même problème
Je mets le lien si ça peut servir

Merci encore yeepaa :wink:

plop

ce que je lis sur ton link

ça fait 2 ans qu’ils utilisent un système pour la gestion des licenses et le 18 (hier donc) ils ont migré ça
et toute les version plus ancienne que la 2.0.0.8048 seront/ont été impacté par ce changement !

a terme le « vieux » système sera complètement abandonné !

en gros la démarche serait (avec des gants)

• aller sur le site de HM dans la gestion de ton compte et cliquer sur le reset des licences (cf ce post: Problème HM2 après une mise a jour de mon ordinateur - Holdem Manager - Forum Poker Académie)

• supprimer la licence sur ton pc :
    => aller dans C:\Program Files\Holdem Manager 2\ (Program Files (x86)si tu as un os 64btis)
    ==>clic droit holdemmanger.exe => propriétés => onglet compatibilité => cocher « exécuter en tant qu’administrateur » (si l’option est grisé c’est que l’uac est désactité et il faut l’activer => aller dans panneau de configuration, taper UAC en haut dans la zone de recherche et tu devrais avoir un truc qui dit ‹ activer uac… ›

faire la même chose pour le fichier hudFuncsApp.exe (donner les droits admin)
il faut que afficher les fichiers cachés soit actif (cf panneau de config) et décocher "cacher les fichiers protégés du système

une pic sera plus simple maybe :slight_smile:

filesopt.jpg

ensuite :

• aller dans [quote]C:\Users\Username\AppData\Roaming\Holdemmanager[/quote] et supprimer [quote]Holdemmanager.hml[/quote]

si ça ne fonctionne toujours pas, faire une vérif des paramètres de connexion internet => virer le proxy le cas échéant (imo ça sera pas le cas)

essai ça déjà et on avisera par la suite :blink:

edit : merde, j’ai missread, j’ai cru que tu galérais trop avec l’anglais haha fu** me :smiley:
ouais c’est ça le (même si d’autres peuvent être aussi à lourder pour d’autres soucis ) fichier à balourder pour remettre la licence d’aplomb

bon on va dire que ça fait une traduc si d’autres sont nembétés :smiley:

°+°