Bonjour,
je me permet de vous écrire car après de longues heures de recherches je n’arrive pas a régler mon problème.
Je n’arrive pas a installer le HUD sur PMU il m’affiche “waiting for hands” et que les mains se transporte sur HM2.
en sachante que j’ai déjà :
- mis MPU en anglais et cocher l’importation des mains
- fais “Hand importing” , “Import folder” , “PMUPoker”, “Hand history”, “Pseudo” puis “2111232” qui est le nom du dossier.
Pour finir, j’ai remarquer que quand je commencer une session le lendemain un autre dossier “211233” s’ouvre.
Merci de votre aide !
il faut que tu paramètre “site setup” / partypoker / auto import folders et tu met le chemin d’acces de tes hh
(c/ programs / pmu / pmupoker / handhistoy)
Salut,
j’ai fait ce que tu m’a dit mais les mains ne s’importe toujours pas, du coup j’ai fait la meme chose en rajoutant mon pseudo “…/handhistory/Pseudo” mais toujours pas…
Merci de votre aide
Salut.
Normalement si tu suis le screen ça devrait marcher.
salut,
j’ai fais ce que tu m’as dit en rajoutant subfolders et effectivement le HUD s’affiche en enregistrant les données des joueurs.
Toutefois quand je vais sur hm2 pour voir mes sessions, je ne vois que celle de winamax, en bas a gauche j’ai “Pseudo(Winamax)” et quand je fais “édit alliasses” il ne me propose que des pseudo winamax…
Merci encore !