HELP ! impossible d'installer HM2 sur mon PC

Bonjour,

Désolé d’être un noob à ce point en informatique mais je viens d’acheter un PC portable et voici le message d’erreur que j’obtiens quand j’essaie d’installer le logiciel (cf PJ).

Aidez moi SVP !

ben si t’as un compte hm faut mettre tes id je crois!

T’as installé Psql avant ? tu as pas fait gaffe ?

En supposant que vous installé lors de l’installation PostgreSQL HM2 (ou déjà installé) Avast pourrait être HM2 empêche de voir le service PostgreSQL / installation. Si les étapes ci-dessous ne vous aident pas pourriez vouloir essayer de désinstaller Avast et le redémarrage de votre ordinateur.

Ce est généralement un problème de mise à jour ou de pare-feu Windows et le guide suivant donne un guide étape par étape:

Si vous aviez déjà installé, il pourrait avoir un mot de passe différent de ce que HM2 utilise par défaut.

Défaut nom / mot de passe de PT3 est - postgres / dbpass
Défaut nom / mot de passe de HM est - postgres / postgrespass

Vous pouvez également essayer svcPASS83 un mot de passe si aucun des travaux ci-dessus.

Si cela ne aide pas:

1. Aller à C: \ Program Files \ PostgreSQL \ 8.x \ data, déplacez le fichier de pg_hba sur votre bureau et ouvrez-le avec notepad.
  2. Faites défiler vers le bas et changer tous md5 faire confiance. Enregistrez et fermez le fichier
  3. Déplacez le fichier vers le dossier de données
  4. Redémarrez le service de PostgreSQL: Panneau de commande → Outils d’administration → Services

HM acceptera ne importe quel mot de passe maintenant.

Merci, j’essaie ça bientôt !