bonjour a tous je suis vraiment pas une lumiere en informatique, alors je vais faire au mieux pour etre clair dans mes propos :lol: j’ai installer hm2 avec la room pmu ! tous a l’air de fonctionner mais je ne comprend rien au fichier ou dossier apdata le fichier cacher ! quand je l’ouvre il y a user config ! mes main son importer ailleur enfin je pige rien j’ai d’autre dossier ou je retrouve mes mains ! d’autre qui sont vides et d’autre ou ya des truc mes je peut pas ouvrir etc
bref :sick: quelq’un pourait m’aider a comprendre un peut par telephone ou par teamviewer ? je vous remercie d’avance
Bon personne veut m’aider a comprendre :sick:
pouvais vous me dire juste pourquoi quand je vais dans c:UTILISATEUR/Nom utilisateur/ appdata/local/holdem manager/holdemmanager exe4bxl… / je trouve 2 fichier 2.0.0.8385
2.0.0.8403
Quand je les ouvre ya user config ? est normal ?
Ce dossier contient certains paramètres, l’ignorer.
S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.