Help me les Académiciens

Voila depuis janvier je fais une ligue sur Unibet en partenariat avec poker-actu sur 12 tournois ou les lots sont
Leader Board Final
1er - 1 Package Unibet Paris (2500€)
2ème - Side Event à Cadet UO Paris (500€)
3ème - Side Event à Cadet UO Paris (300€)
4ème - Ticket satellite €275 pour l’UO Londres
5ème - 100€

Voici le classement pour le moment il reste une seule journée qui ce joue jeudi a 21heure

Je suis actuellement troisième avec 72 points de retards sur le premiers, mathématiquement les 5 premiers peuvent encore prétendre a la première place un peu plus difficile pour la 4 et 5 positions. En gros il y a en moyennes une vingtaines de joueurs je dois finir dans les 5 premiers de ce tournoi et faire en sortent que les 2 premiers ne termine pas dans le top 9.

J’aimerais avoir votre avis sur comment aborder ce tournoi ?

Voila mon avis personnel je vais forcement tomber sur leurs tables au moins un des 2 premiers ou le mieux serais d’avoir les 2 premiers a ma table et je voudrais prendre un max de risque pour les sortir de moi mêmes car seul la premières places m’intéresse et les autres lots sont pas mal mais bon faut vivre près de Paris.

Vous feriez quoi en premier jouer correctement et voir après ou prendre les risques immédiatement pour infos les tapis de départ son de 20 000 jetons.

Jou ton A-game! :slight_smile: :whistle:

Pour ce qui est d’une éventuelle stratégie ca dépend de comment les points sont attribué (?), et de comment vont run les 5 premier pendant le tournoi.

Perso je pense que tu devrai jouer comme tu sait le faire aux mieux et viser la gagne. Et je ne pense pas que ca vaille le coup de prendre des risques suplémentaires pour essayer de sortir les 2 premiers.

En tout cas: good luck!! :slight_smile:

Je suis du même avis que klakdéseuf, ne cherche pas à modifier ton jeu, c’est comme ca qu’on peut tout perdre :wink:

PS : félicitation pour la première place klakdéseuf :wink: (race 5k)

Sympas comme tapis de départ, si les niveau sont correcte sa permet du beau jeu!
Les types peuvent peuvent te voir venir avec ta stratégie risqué. Ou si ils ont la même idée que toi t’a plus de value a les cuellir imo…
C’est pour cela que je pense qui a pas grand chose a faire… Si ce n’est de viser la gagne.

Tu peut peut etre revendre les autres tickets? Au cas ou c’est toujours ca!

Ps: Pense qu’il peuvent aussi trainer sur le forum. :wink:

[quote=“klakdseuf, post:457298”]Jou ton A-game! :slight_smile: :whistle:

Pour ce qui est d’une éventuelle stratégie ca dépend de comment les points sont attribué (?), et de comment vont run les 5 premier pendant le tournoi.

Perso je pense que tu devrai jouer comme tu sait le faire aux mieux et viser la gagne. Et je ne pense pas que ca vaille le coup de prendre des risques suplémentaires pour essayer de sortir les 2 premiers.

En tout cas: good luck!! :)[/quote]

Alors les points en moyennes c’est 200 points a la gagne et après c’est dégressif 170,140,100,70 jusqu’a la neuvième place ensuite c’est des points ridicule si tu termine pas dans les 9 premiers c’est 1 points par joueurs en moins. Tu ma convaincu que je dois jouer la gagne et après si on ce retrouve tous en tables final j’aviserais.

C’est le mieux, je pense!
Ta strategie final de toutes facons tu ne pourra vraiment la développer que sur le moments quand tu disposeras des infos éssentiels tel que: ta position relatives par rapports aux autres joueurs a tables et leurs profils, les stack effectifs, ton image, etc…

Faut que je termine 3 places devant eux. C’est vrai que vous m’avez bien éclairé car j’étais parti dans l’optique de faire du loto. Mais c’est vrai que vaut mieux que je sois patient jusqu’à être en table finale et après seulement je prends les risques en fonction surtout que si ils atteignes la table finale je pense qu’ils vont jouer avec le frein main. Quand je pense que jeudi j’ai eu 3 fois l’occasion de le sortir sur un 50/50 et que j’ai perdu les 3 :frowning: Merci pour vos réponses

Que 8 joueurs d’inscrits pour le moment. Je crois bien que c’est mort pour reprendre la premiers place.

Pourquoi?Tu peus pas arriver a ratraper les autres au classement si vous etes que 8?

Ps: Dans 1h15 il devrait y avoir beaucoup plus de monde, les fishs s’inscrivent a la dernières minutes en général… :stuck_out_tongue:

Bon voila nous étions 18 j’ai terminer 7eme il y aurais fallut que je termine dans les 4 premiers enfin pas grave ^^