bonjour, donc voila j’hésite vraiment a acheter le logiciel je vois que pas mal de gens le conseil mais beaucoup le critique… merci de répondre sincèrement…
j’ai une autre questions, je joue principalement sur un ordinateur de bureau mais il m’arrive de jouer sur mon pc portable es que je peux l’installer sur mon pc portable tout en le gardant sur mon autre ordinateur???
Avec PA t’as une offre sur xeester pour la licence HS.
J’ai Xeester et j’en suis satisfait, of course il y’a mieux mais il s’améliorera au fil du temps.
[quote=“GonnaSmokeU, post:589393”]Avec PA t’as une offre sur xeester pour la licence HS.
J’ai Xeester et j’en suis satisfait, of course il y’a mieux mais il s’améliorera au fil du temps.
Après pour les 2 PCs, je sais pas trop désolé.[/quote]
je l’ai finalement acheté puis installé mais quand je lance mes tables de poker le HUD ne s’affiche pas pourtant je l’active dans le menu…
est ce que quelq’un peut m’aider?
Si je me rappelle bien va dans le menu import de sessions , puis dans lancer l’import ( ca va chercher tout l’historique de tes sessions et detecter en meme temps tes rooms de poker ).
Ensuite chaque fois que tu activeras xeester et que tu iras sur ta room ,le HUD s’afficheras normalement