Help me

bonjour, donc voila j’hésite vraiment a acheter le logiciel je vois que pas mal de gens le conseil mais beaucoup le critique… merci de répondre sincèrement…

j’ai une autre questions, je joue principalement sur un ordinateur de bureau mais il m’arrive de jouer sur mon pc portable es que je peux l’installer sur mon pc portable tout en le gardant sur mon autre ordinateur???

merci  :)

Prends-le

ouai

Salut, je l ai . Je n ai aucun soucis avec.
Hud relativement complet et customisable.

Mise à jour régulière.

Français et en français.

Il me semble quand un licence fonctionne pour 2 pc.

Avec PA t’as une offre sur xeester pour la licence HS.
J’ai Xeester et j’en suis satisfait, of course il y’a mieux mais il s’améliorera au fil du temps.

Après pour les 2 PCs, je sais pas trop désolé.

Ok merci pour vos réponses :slight_smile:

[quote=“GonnaSmokeU, post:589393”]Avec PA t’as une offre sur xeester pour la licence HS.
J’ai Xeester et j’en suis satisfait, of course il y’a mieux mais il s’améliorera au fil du temps.

Après pour les 2 PCs, je sais pas trop désolé.[/quote]

ça marche pour 2 PC

Bonjour,

Oui je te confirme qu’avec l’abonnement payant tu pourras utiliser tes 2 ordinateurs (non simultanément).

et comment dois-je procéder??

Tu l’installes sur les 2 PC et tu auras la possibilité de le lancer sur les 2, mais pas en même temps.

ok merci j’étais en train d’éssaiyer de payer mais j’ai pas de compte paypal et sa m’interesse pas y’a pas d’autres solutin?

Il n’y a pas besoin de compte Paypal. Une simple carte suffit.

quand je veux effectuer mon règlement sa m’envoie directement sur paypal…

???

Oui c’est un formulaire type “Paypal” mais vous pouvez payer avec votre CB :

merci :slight_smile: :slight_smile:

je l’ai finalement acheté puis installé mais quand je lance mes tables de poker le HUD ne s’affiche pas pourtant je l’active dans le menu…
est ce que quelq’un peut m’aider?

SALUT

Si je me rappelle bien va dans le menu import de sessions , puis dans lancer l’import ( ca va chercher tout l’historique de tes sessions et detecter en meme temps tes rooms de poker ).

Ensuite chaque fois que tu activeras xeester et que tu iras sur ta room ,le HUD s’afficheras normalement

B)

Bonjour,

Effectue la détection de tes sites de poker si cela n’est pas fait.
Plus d’infos ici, site par site : Xeester - The first online poker tracker

Abordable, facile d’utilisation, mise a jour régulière, vraiment aucune raison d’hesité !!