Bonjour,
il y a quelques jours j’essaie de me connecter et mon acces est refusé (login ou mot de passe incorrect), donc compte suspendu, mail envoyé au support pas possible de jouer pdt 24h le temps qu’ils réactivent le compte. Je me dis : “bon je suis pas saoul, mais peut-etre que j’ai buggué et que je me suis vraiment planté de mdp 3 ou 4 fois” … je change le mot de passe hier et aujourd’hui rebelote: impossible d’acceder à mon compte et hop compte suspendu apres un certain nombre de tentative … Cette fois je suis sur de moi, donc y’a un truc que je pige pas
ça a déjà fait ce genre de truc à qqun ? ça peut venir d’où ?
A mon avis quelqu’un essaye de se connecter a ton compte. Demande a Eurosport si les Ip en echec sont les memes que la tienne
bin bnon je pense que c’est bien les miennes car à chaque fois je tente 3 fois de me connecter car je suis sur de mon mot de passe et juste apres mon compte est bloqué à la 4ème …
rebelote hier : je viens de m’inscrir à 3 tournois (dont le super9 à 50€) et j’ai une “deconnexion” sur toutes mes tables (alors que j’ai toujours internet par exemple) … je ferme et essaie de me reconnecter, au bout de 3 tentatives compte suspendu …
J’ai envoyer plusieurs mails au support mais mon compte est actuellement toujours suspendu … ils ont interet à me dédommager, je songe de plus en plus à laisser tomber ESB
bon … bin devant l’absence totale de réaction de leur part, j’ai décidé de tout retirer. J’ai fait ça il y a 2 jours et j’ai eu un message “retrait effectué”. Aujourd’hui je retourne voir sur mon compte pour info, je vois bien 0€ sur mon compte mais un bandeau m’indique
je leur envoie un mail pour savoir ce qu’il en est et on me répond :
[quote]Dans un souci de protection des intérêts de nos clients et pour des raisons de sécurité interne, une partie de notre procédure consiste à vérifier les comptes des clients au-delà de certains niveaux de dépôts et retraits.
En raison du montant des dépôts que vous avez effectués sur notre site, nous vous remercions de nous faire parvenir les documents suivants en retour de ce mail :
je trouve ça bien qu’ils prennent des précautions mais ce que me fait halluciner c’est que si je leur avait pas envoyé un mail, ils m’auraient rien dit et auraient juste bloqué mes fonds !! ça me fait pas regretter de partir en tout cas … en espérant que le retrait se passe bien maintenant …
bon après une dizaine de jours, toujours pas de retrait effectué
bon bin retrait effectué … mais ça a pris plus de 2 semaines … plus que limite je trouve
Il y a vraiment des gros problemes chez eux,et le service client est vraiment deplorable,car mettre une semaine pour repondre a une dizaine de mails de ma part je trouve ca un peu laxiste,et de plus il te reponde a coté du sujet concerné.Moi il met impossible de me connecter sur leur site de poker avec mes identifiants on me dis toujours que ce n est pas les bons,alors que je peut me connecter sur la page de mon compte internet avec ces memes identifiants.Impossible de debloquer cette situation,ils sont incapable de me dire pourquoi et surtout de me donner la solution pour que je puisse me connecter sur leur room.Je ne trouve pas ca tres professionnel ni commercial,et sincerement cela ne me donne plus envie de chercher a comprendre pourquoi,et encore moins l envie de cash in et jouer sur leur room.Je ne sais pas si quelqun est dans le meme cas que moi ou la été a un moment,et surtout si quelqun vois ou aurait une solution envisageable a me proposer avant que j abandonne ce probleme et desinstal cette room.Merci d avance,bon poker et GL a tous sur vos tables.