Help please

Slt tout le monde, j’ai un soucis avec le HUD HDm2
je ne sais pas ou configurer les position de mon HUD il fait que de bouger
toute les nouvelle table et il se transpose sur les autres table aidée moi svp

[quote=“bugz007, post:749210”]Slt tout le monde, j’ai un soucis avec le HUD HDm2
toute les nouvelle table et il se transpose sur les autres table aidée moi svp[/quote]

note: pas besoin de le mettre à plsuieurs endroits. Sinon cela s’apparente à du flood!

Ok dsl pourrais tu m’aidée stp !

[quote=“bugz007, post:749210”]Slt tout le monde, j’ai un soucis avec le HUD HDm2
toute les nouvelle table et il se transpose sur les autres table aidée moi svp[/quote]
slt

Juste pour ta demande soit plus précis sur la room ou réseaux sur lequel tu joue !!

mais juste comme ca et vite fait => Hud setting => site option ou un truc du genre pour réglé vs ta room ou réseaux ton siégé préféré (siégé préféré que doit aussi mettre sur la room que tu utilise )

si plb ou que ma réponse ne ta pas suffit repost ton problème mais svp d’une façon plus explicite (pour bien sur avoir une meilleur réponse ;):wink: )

gl B)

Salut merci,
mon hud se fixe pas au hero et sur mon hdm2 je n’ai pas la préférence du siége ou il on modifier son emplacement donc je ne sais pas comment faire

Déplacé.

Tu dois déjà régler tes préférences de sièges sur les rooms sur lesquelles tu joues. Ensuite, sur HM2, tu vas également régler tes préférences en allant dans “Site Setup”. Pour chaque room, et pour chaque type de table (nombre de joueurs), tu règles ça dans la partie “Preferred Seating”.

Voilà, je pense que ça devrait être bon après ça. :slight_smile:

Merci, j’ai trouver site option mais il se remet sur heads up à chaque fermeture
mais tu à cerné mon problème

Ca ne marche pas je voulais vous demander en même temps si il était possible de associer une ancienne database d’un autre pseudo à celle actuelle pour plus de stats ?

j’ai trouver merci !!
je voulais savoir si on pouvais fusionner 2 database Hdm2
j’ai changer de pseudo …