je sais que certains d’entre vous le font et comme j’ai décidé d’essayer de “grinder” j’ai investi dans les teilles de pisse et la manette…
Petites questions:
-j’ai besoin de quoi comme logiciels?
-comment vous avez configuré le bazard?Quelle touche qui fait quoi?
-une fois que c’est config ça marche pour toutes les rooms?
Pokerstars of course… Tu ne sauras pas faire ca sur une autre room malheureusement à ma connaissance !
TableNinja : tu as 30 jours d’évaluation et la license est en vente pour 59.99$ (40€ je pense) !
Xpadder : Sert à configurer les touches de ton clavier sur les touches de ta manette.
Il faut d’abord définir des touches sur ton clavier dans TableNinja.
Voici ce que j’ai choisi de configurer comme option :
Increment bet (augmente la mise) RIGHT TRIGGER
Decrement bet (diminue la mise) LEFT TRIGGER – J’ai choisi l’option de changer la mise d’une small blinde à la fois pour avoir plus de précision
Left Button (fold) X
Middle Button (Check/Call) A
Right Button (Call/Raise) B
Cycle to first in line table (ta ramene à la table où l’action la plus récente est en cours) L
ALL IN Y
Click “sit out next hand” : All tables BACK
Click “sit out next blinde” : All tables START
Tu peux regarder la série de vidéos de Ratounet sur comment multitabler, il explique très bien comment configurer tableNinja !
Ce qui est en gras et italique est ma configuration sur la manette.
Pour arriver à faire ca tu dois d’abord selectionner des touches de ton clavier pour chaque option.
Ensuite, avec Xpadder, tu configure les touches de ton clavier pour les transformer en touches Xbox.
Exemple :
TableNinja : Left Button = 4
Xpadder : 4 = X
En deux étapes
Tu peux enfin t’amuser tranquillement à diminuer ton winrate LOL ! Allez courage Jeanveux. Si qqch n’est pas clair, dis le