Aidez moi les gars, j’arrive plus à lancer PT4 !
J’ai ce message qui apparaît, sauf qu’il n’est absolument pas en fonctionnement. J’ai redémarré le PC mais rien y fait, le même message continue de s’afficher.
Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire?
Aidez moi les gars, j’arrive plus à lancer PT4 !
J’ai ce message qui apparaît, sauf qu’il n’est absolument pas en fonctionnement. J’ai redémarré le PC mais rien y fait, le même message continue de s’afficher.
Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire?
verifie dans le gestionnaire des taches, au cas où
J’ai fait, il n’est pas en cours… J’ai encore une license Xeester en cours et je ne parviens pas non plus à le faire fonctionner. Pffff je sais plus quoi faire!
t’as deroulé vers le bas dans "processus en arriere plan ?
fait un ccleaner aussi
gl
Merci @eric84802 , j’ai fait un ccleaner en corrigeant les erreurs de registre, nettoyer le cache. Il n’est pas en arrière plan.
Par contre j’ai fait des manip ce matin pour retrouver l’usage de ma barre de tâche parce qu’elle ne répondait plus aux clics. J’ai regardé sur Google la manip à faire et ça a fonctionné.
J’ai suivi les 3 étapes du site là:
Les deux premières n’ayant rien changée j’ai été jusqu’à la 3 eme comme il est préconisé.
Vois tu un lien avec le problème pour PT4 et Xeester qui ne se lancent plus du tout? À priori j’ai pas d’autres bug sur le pc.
désinstalle réinstalle
++
J’y ai pensé mais j’ai peur de tout perdre
J’ai configuré mon HUD et tout pffff. Si y a pas le choix c’est ce que je vais finir par faire mais bon…
N’y a-t-il pas un autre moyen ?
mais du coup t’as réussi a le faire marcher ou pas ?
si oui y a possibilité de faire une suavegarde de ton hud avant (pas comme moi la derniere fois …)
J’ai réussi à trouver la solution entre midi aujourd’hui. La galère ! C’était à cause du parfeu de M…!
J’ai bien cru que j’allais devoir racheter un pc! Lol
Merci d’avoir posté sur ce thread les gars!