salut.
je suis en train de me creer des filtres , afin de regarder certains spots et aussi analyser mes leaks et le jue de certains vilains , hors il y en a certains que j ai du mal a creer.
ex le call en pot 3 bet oop ( je suis open raiseur et suis 3better style co vs btn ) ( tout simple mais je galere un peu) pour le ip je devrai m en sortir du coup.
j ai reussi a creer le call vs raise turn mais pass sur que ca soit la bonne creation de filtre ( y a pas les positions…) j aimerai differencier le c/r et la sur relance , donc dois je mettre posi entre 0 -1 + raise first… et comment bien proceder
ici le filtre du call river ok ??? pas l impression que ca soit vraiment ca je differencie pas mon call oop de ip
pour le filtre cbet flop + cbet turn + call river je pense que c est celui la ok ?
et pour le call preflop + call cbet + check turn et call bet river je pense que c est correct aussi , vous confirmez ??
je voudrais etre sur de la creation des filtres et aussi de bien connaitre le fonctionnement selon position les moves … merci si les connaisseurs stepholi et lacert@Xen autres et d autres passent par la merci