Help , sur fonctionnement de HM2 en HU sur Wina & Infos pour filmer une revieu!

Salut a tous .

j ai une question sur HM2 , cette question est pour mon pote avec qui je m entraine en HU fictif sur wina , oui attention le detail est que c est en FICTIF .
il a HM2 et moi PT4 ; lors de notre session , pour ma part aucun soucis le hud se met en place et je peux revieu les mains à la fin , cependant pour lui avec HM2 rine ne se passe ni positionnement du HUD , ni enregistrement donc des hands .

y a t il une manip a faire de speciale ?? merci a tous et merci pour lui , je l invite a s inscrire sur PA mais il est timide , mais ca va venir !!

HEM2 ne supporte pas le playmoney il me semble.

HM2 ne fonctionne pas en play money.

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2901/Play+Money+Hands

merde ya pas un moyen de les revieu , en les prenant dans Wina dscC et de les rebalancer dans le tracker ?? :blink:

[quote=“Koopsh, post:759091”]merde ya pas un moyen de les revieu , en les prenant dans Wina dscC et de les rebalancer dans le tracker ?? :blink:

[/quote]

plop

j’ai pas mon HM2 avec moi (portable style) mais je viens de faire 3/4 mains de play play et imo si tu vires

(play money)

des HH ça devrait être prit en compte.

tu peux utiliser notepad++ pour faire la suppressiondu truc par lot dans le dossier de hh, plutot que de devoir ouvrir/modifier/enregistrer chaque fichier

°+°

ok merci les gars .

INFOS POUR FILMER LA REVIEU

sinon je pense a une autre methode afin de faire nos revieu ensemble , est ce qu il peut m envoyer ses HH en texte de wina par mail , de facon a ce que je les transpose dans PT4 afin de faire une video revieu de nos HU en voyant nos mains ?? (j ai camtasia ) j ai filmé la session , mais on voit que mes ,cartes héhéhéhé j aimerai faire la session filmé mais avec les 2 jeux voyant

et si oui quelle serait la manip exact a faire merci

up sur les conseils d integration de HH pour filmer ty :wink: