Bonjour tout le monde,
Suite à une suggestion de Ratounet, nous voudrions faire une vidéo à 2 afin de comparer nos visions du jeu en SNG… Le problème est que nous ne savons pas enregistrer deux sons sur une même vidéo (exemple: mon micro + skype avec Ratou ou l’inverse)
Pouvez-vous nous aider ? Je mets ce post ici car je pense que les joueurs de SNG seront surement intéressés par cette vidéo.
merci
Canonbis
Pour info, je ne peux pas cocher l’option dans mon outil de vidéo, capture ci-dessous…
Canonbis
Ton sujet tombe bien. Je suis en train de voir de mon coté comment relayer une conversation skype de deux personnes vers la live zone.
Tu as a peu pres le meme soucis (toi tu veux envoyer vers camtasia).
Je planche dessus ce week end l’ami.
Merci Nico… pour ta réactivité sans faille…
Canonbis
bon j’espere que nico sera d’accord popur l’idee de la video mais je pense pas que cela pose un probleme
Il y a un tool qui permet d’enregistrer les conversations skype avec ca il est possible d’enregistrer la video sans son et ensuite ajouter la piste audio mais je pense que ca doit etre plus simple que ca
Commetn basou va faire son coaching? Est ce qu’il le fait en live ou via skype
Des news sur le sujet ? Nico, Ratounet ?
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Des news sur le sujet ? Nico, Ratounet ?
Canonbis[/quote]
basou et artest on utilisé un recorder pour enregistrer leur conversation sur skype faudrais eessayer leur tool